Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson au Bahrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    harrachi

    je te remmercie tu es juste et j'aime bien
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      Michael Jackson The King of Pop ...

      The modern Mozart ... Emperor of Music !!!


      ________________<._<._ __ J'moonwalk sur le dance floor

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Malik94
        Nations of Islam pourrais tu m'en dire un peu plus sur eux car je ne connais que leur nom et quasiment rien de leur idéologie et de leur histoire.
        Salut Malik,

        Je ne suis pas Harrachi, mais je peux vous informer un peu sur Nation of Islam.

        Nation of Islam est une secte politico-religieuse, raciste (anti-race blanche). Deux de leurs membres les plus connus sont Malcolm X et le boxeur Muhammad Ali. Heureusement qu'ils se sont rendu compte de l'extrémisme et la folie d'idées de cette secte dite 'islam' et ils se sont retirés de cette secte pour s'aligner à un Islam plus courant.

        Son fondateur est Elijah Muhammad, qui s'est auto-proclamé le messager d'Allah, et a proclamé Fard Muhammad (Fard est la personne qui a créé le premier mouvement au debut du 20ème siècle, dont Nation of Islam se base) la reincarnation d'Allah lui même sur terre!

        La doctrine en bref est que la race noire (et toute race non-blanche, comme les bruns, jaunes, rouges....) est supérieure, l'homme blanc est un "démon aux yeux bleus ", et contre toute intégration à la société blanche.

        Voici la biographie de Elijah Muhammad si vous voulez en savoir plus.

        Commentaire


        • #19
          D'après ce que tu me dis là c'est des gens complètement fous ces membres de la Nation of Islam. Heuresement alors que Mohamed Ali en est sorti...

          Commentaire


          • #20
            ... c'est ceux la meme qui ont tué " Malcom X " ...




            ps: looker le fim avec Denzel Washington pour ceux qui l'ont pas vu, c'est un grand film, et Denzel ressemble a s'y méprandre a Malcom X autant dans la gestuel que la facon de parler ... tres beau film

            Commentaire


            • #21
              Ah bon et pourquoi ils l'ont tué?

              Commentaire


              • #22
                Parce que le " Nation of Islam " dirigé par Elijah Muhammad, qui s'est auto-proclamé maitre spirituel du mouvement et " blasphemant " en se disant le messager d'Allah, créer a l'origine par Fard Muhammad a fait rentrer Malcom X de son vrai nom " Malcom Little " ... est devenu avec le temps le fer de lance du " Nation of Islam " ... et le preferé de Elijah Muhammad puisqu'il avait un dont oral sans precedent , comme celui de Martin Luther King ... seulement Elijah voulait qu'il obéisse toujours comme un eleve qui suit son maitre pour prendre sa place un jour ... mais Malcom etait plus clairvoyant que ca et avec le temps il a remarqué certaines éluqubration du mouvement Nation of Islam, et particluierement pendant son pelerinage a la Mecque ... en allant labas il est revenu aux origines de l'Islam et c'est rendu compte a quel point c'est une religion universel , religion des humains ... il y avait des musulmans de toutes les couleurs, de tous les millieux social ... a son retour il a appuyé ses actions par ses experiences et ses verités et ca n'a pas plus aux dignitaires du Nation of Islam , puisque non seulement les gens preferaient ecouter Malcom X mais en plus il avait trop de poid a present ... il genait Elijah et toute sa secte ...

                Pendant qu'il réorientait la communauté noire musulmane vers un Islam plus moderé et au coeur des racines de l'Islam ... les dignitaire ont commandité son meurtre et l'ont assasiné en publique par des hommes de main pendant une messe lors une conferance ... il est mort de 10 balles de fusil a pompres dans le corps a bout portant ...


                ... regarde le film , c'est un excellent film

                Commentaire


                • #23
                  Pour en revenir au sujet d'origine voila quelques Photo de Michael a Dubai ...

                  Un vrai Roi qui s'est fait tout seul ... parmis des faux princes que l'argent a fait ...

                  Quel classe , il se fait suivre comme un vrai Sa majesté de la Musique ...

                  Commentaire


                  • #24
                    @kalel

                    Ne soyons pas injustes tout de même mon ami ! Je ne crois pas qu'ils soient moins "princes" que lui (après tout la richesse ce n'est pas une tare !) tout comme je ne pense pas qu'il soit moins "faux-roi" qu'eux (hormis danser et chanter il n'a pas fait grand chose pour l'humanité après tout).

                    Restons donc raisonables et laissons chaque chose en son contexte
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Heal The World

                      rhoo Harrachi c'etait de l'humour ...

                      et puis si tu t'interesse de pres a l'etre humain qu'est Michael Jackson tu verra que ce n'est pas seulement un tres bon artiste ... avec son argent il est a l'origine de beaucoup d'oeuvre carritative par dela le monde et cela depuis son premier cheque qu'il a eut a 12 ans d'une valeur de " 200 mille dollars " ...

                      comme quoi il a pas attendu d'etre mega riche pour aider les autes ... n'oubli pas qu'il vient de la misere et la pauvreté ... parmis 12 freres et soeurs ... avec un père et une mère modestes vivant a l'époque a la limite de la pauvreté ...

                      Si tu suit son activité réel dont les média censure les morceaux les plus interessant comme toutes les conferences qu'ils donnent chaques années pour des oeuvres pour les enfants pauvres ou malades par dela le monde tu verras qu'il en fait beaucoup plus que d'autres qui ont tous le luxe de pouvroir faire pourtant plus que lui ... mais seulement le média ne parlent souvent que de ces " soit disant " exentricités exagerés par la presse ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bof, ce que tu dis n'est peut être pas faux, mais bon, pour ma part je ne m'intéresse jamais à plus que l'être "public" de ce genre de stars, dans le sens ou je me contente d'apprécier le bon art quand ca se trouve, d'écouter la bonne musique et ... c'est tout

                        Les potins et les gratins c'est pas trop mon truc et pour être franc le marketing et les trucs des relations publiques sont capables de faire des miracles aujourd'hui et de te faire passer Dieu pour un imposteur et vice-versa, surtout en Amérique où tout est permis ! Alors non merci, mais Heal the World quand même !!!!
                        Dernière modification par Harrachi78, 26 novembre 2005, 17h41.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais qu'actuellement il doit avoir des problemes avec les associations de lutte contre l'antisemitisme pour des propos qu'il aurait tenu
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            Michael Jakson au Bahrein ..... Ca me reconforte dans l'idee que certains emirs en mal de notoriete n'hesiteraient pas a s'associer au diable.
                            Mao ) que je n'apprecie pas forcement) disait : Quand on est inconscient (Absence de conscience), mes ses reves , on les fait a l'image de son maitre.

                            Commentaire


                            • #29
                              ... AntiTabloïd

                              " Tamerlan : il doit avoir des problemes avec les associations de lutte contre l'antisemitisme pour des propos qu'il aurait tenu "

                              Bonjour Dr ... je pense que c'est " encore " des rhumeurs non fondé des tabloids et des média qui se font de l'argent en lançant des thèses non fondés.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut doc
                                ce n'est pas du "cause a effet" ...c'etait juste une parenthese sur jackson
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X