Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Frangine,

    laisse pisser... ca vaut pas le coup ! T'as pas besoin d'elle pour vivre alors laisse courir. Elle reviendra toute seule.
    Sinon je connais 2 ou 3 mecs du 9-4 qui peuvent lui cramer sa voiture si tu veux contre des kebabs.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #47
      Sinon je connais 2 ou 3 mecs du 9-4 qui peuvent lui cramer sa voiture si tu veux contre des kebabs.
      file les n° frangin sa peux toujours servir

      je me suis fait une raison les amis, c'est bon
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        ça me rappelle une histoire similaire dans ma famille

        la belle soeur qui monte le frere contre les reste de sa famille et pendant ce temps la madame garde de bonne relation avec tous les membres de sa propres famille mais faut dire que celui qui est a blamer c'est mon bouricot de frere....

        Par la suite il a renoué avec tout le monde mais elle ne mets plus les pieds chez personne ni mes parents ni mes freres et soeurs la sentenc est tombé et elle a pris perpet et je pense que ta belle soeur risque de se retrouver dans cette situation sans belle famille.

        On pardonne tout sauf le fait de mettre la zizanie dans la famille
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #49
          m'en taper et me faire une raison et rever de lui éclater sa p***** de tronche de pisseuse :22:
          ahhh ma lili...que je te plains! je reconnais que j'ai pisse de rire en imaginant la scene au magasin. ...mais 30sec apres je me suis mis a ta place...
          bref,
          1- je pense sincerement que t'aurais du assister a la party...surtout s'ils ont ramene' un clown ....mais bon, tes raisons je les connais pas (et j'espere que c'est pas pour le cadeau...picsou)

          2- tu dois connaitre ta pisseuse de belle soeur mieux que nous....donc si elle t'a fait un coup pareil...c'est qu'elle ne doit pas te kiffer du tout ...et ca meme si t'as assiste' a l'aniv du petit

          3- laisse passer...t'appelles personne, d'ailleurs son mari doit deja le savoir...elle se la pete de t'avoir nargeur de la sorte devant lui, crois moi!

          fais toi une raison et comme disent les bonnes femmes de chez nous....chari dala (chacun son tour)....en plus, ton beau frere n'a rien a voir la dedans....c'est elle la langue de vipere qui on fait toute une histoire....nous les mecs...on est au dessus de ces conneries de nanas
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            god ton intervention avait surement pour but de me remonter le moral .................................................. ..........





















            et bien sache que c'est loupé

            oui j'ai la rage d'avoir était ridicule devant cette p****** mais bref se qui ne tue pas nous rend plus fort

            ne t'inquiete pas je lui prépare un petit truc sympa
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              god ton intervention avait surement pour but de me remonter le moral .................................................. ..........
              non pas du tout.....je voulais enfonce' encore plus le clou et te faire :22: :22: :22: .... j'ai reussi

              mais bon t'es une grande fille.....je sais que c'est toujours dur a avaler un os pareil....mais t'as qu'a vider ton sac, tu lui mets les points sur les i et tu sentiras mieux apres...ne laisse pas cette p****** s'en sortir comme ca.....bien sur t'auras pas a lui defoncer la tronche, juste lui dire les mots qu'il faut!

              surtout, ne laisse pas ce boulet trainer en toi, sinon meme l'eau ne va pouvoir couler sous les ponts plus tard!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #52
                non pas du tout.....je voulais enfonce' encore plus le clou et te faire .... j'ai reussi
                espece de chameaux
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  espece de chameaux
                  merci cherie...j'adore quand tu me sors ces mots d'amour
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #54
                    à ta place je ne ferai rien ..elle réagit comme ça pour si peu ?? un anniversaire de gamin vraiment c'est elle la gamine finalement ..avec mes respects bien sur lilha puisque elle est de ta famille

                    Commentaire


                    • #55
                      non elle n'est pas de Ma famille, elle a épousé mon beau frére, nous n'avons pas le même sang dieu merci, donc ne t'inquiete pas
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        lilha depuis six mois ? j avais pas bien lu ce que tua s ecris juste pour l anniv d un gamin six moi
                        moi j ai un frere avant enfin cette année il a changer il s en foutait de l anniv a tous le monde et il n offrait rien et n allais pas dans les anniv
                        c est son droit personne ne lui fait la gueule pour autant et pourtant il le sait quand quelqu un organise un truc pour son enfant
                        franchement ignore la une étérnité elle l a merite
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X