Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La transsexualité n'est plus une maladie mentale en France.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La transsexualité n'est plus une maladie mentale en France.

La transsexualité ne sera plus considérée comme une maladie mentale en France. Cette décision a été prise parle ministere francais de la santé pour déclassifier la transsexualité des affections psychiatriques de longue durée.
    Cette reclassification de la transsexualité est qualifiée d'historique. Cette décision était très attendue par la communauté lesbienne, gay, bi et trans de France.
    La France est le premier pays à prendre une telle décision. À Paris, la première cérémonie nationale en hommage aux victimes de l'homophobie a eu lieu ce samedi.

Les trans membres de ce forum peuvent donner leur avis sur cette bonne nouvelle qui pourra du moins relever leur tete et moins souffrir de la discrimination sociale et sexuelle qui leur a fait énormement de tort.

ça décide de parler sex ce soir !

wow !

Commentaire

C'est la seule raison de vivre de l'etre humain.

Commentaire

amour-sexe-argent

Commentaire

.
          C'est la seule raison de vivre de l'etre humain.
          C'était le cas au siecle dernier, ca ne l'est plus.
          Le sex est tellement facile de nos jours !
          .
          Ils ont declassifier la maladie parceque ca devait sans doute couter trop chère.
          Puis y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi un transexuel serait une maladie et pas l'homosexuelité ?
          .

Commentaire

mDR milka ! La seule raison de vivre de l'être humain ?

Heu non pas ma raison de vivre en tout cas moi

Samy moi je dirai plutôt " Sex , Drug and rock 'n' roll "

bon je sors c mieux

Commentaire

Puis y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi un transexuel serait une maladie et pas l'homosexuAlité ?
              jusque dans les années 80 c'était le cas ...

Commentaire

La transexualité est une maladie psychique, c'est un espece de désaccord entre le sexe de la personne d'un point physique, organique et son sexe d'un point de vue psychique. Quand tu vois le nombre de trans qui consulte et surtout l'intensité du suivi psychatrique pour changer de sexe... En tout cas c'est bel et bien une maladie psychique...
                L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

Commentaire

Chargement...
                X