Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vont etre perçus les non voilées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai entendu quelques chose comme "Al moutabarridjatou ila ennar" (traduisez, les non voilées en enfer) de la part d'un imam ! Je lui ai éclaté de rire à la face et je ne le regrette pas !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #62
      dans ce topic j'ai plus l'impression qu'on stigmatise les femmes voilées

      d'ailleurs ce genre de topic est toujours ouvert par ceux qui defendent le non port du voile.

      Je n'ai jamais lu un topic defemme voilée demandant au non voilée de se voilr (vous me suivez).

      Chacun sa conviction celle qui le portent c'est pas conviction religieuse je ne pense pas qu'elle le fasse pour se démarquer de celle qui ne le sont pas ou pour les traiter d'infidèle ou autre....

      Si je pratique ma religion c'est pas pour faire remarquer a celui qui ne la pratique pas qu'il est dans le mauvais chemin mais parce que je suis intimement convaincu de la véracité des paroles du coran tout simplement.

      Que chacun fasse ce qu'il veut porter le voile avec une mini jupe et le string qui dépasse etc etc ou ne pas le porter ou encore la bourqua ou le voile a l'algerienne du moment que c'est un libre choix
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #63
        Que chacun fasse ce qu'il veut porter le voile avec une mini jupe et le string qui dépasse etc etc ou ne pas le porter ou encore la bourqua ou le voile a l'algerienne du moment que c'est un libre choix
        comme il a dit luiiiiiiiiiiii
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #64
          Que chacun fasse ce qu'il veut porter le voile avec une mini jupe et le string qui dépasse etc etc ou ne pas le porter ou encore la bourqua ou le voile a l'algerienne du moment que c'est un libre choix
          Pas trop d'accord avec ça, le voile soit on le porte, soit on ne le porte pas.

          Pas de moitié moitié dans la religion, et il ne faut pas se servir de la liberté comme voile, pour justifier ce genre de tenues

          Commentaire


          • #65
            certaine personne le porte pour etre fashion d'autre par conviction relgieuse

            tu ne pourras empecher personne de le porter a moitié si elle le souhaite même si tu n'es pas daccord .

            le fonde de ma pensée c'est laissez ces femmes pieuses tranquille elles demandent rien a personne mais elles sont tout le temps montrer du doigt

            faites vos lifes et laissez les respirer
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #66
              tu ne pourras empecher personne de le porter a moitié si elle le souhaite même si tu n'es pas daccord .

              le fonde de ma pensée c'est laissez ces femmes pieuses tranquille elles demandent rien a personne mais elles sont tout le temps montrer du doigt

              faites vos lifes et laissez les respirer
              Je ne suis pas assez pieux pour !

              Mon index ne pointe ni la femme voilée, ni la non voilée

              Porter le voile a moitié c'est une atteinte a l'Islam !

              Commentaire


              • #67
                je suis daccord celle qui le porte a moitié avec des pseudos convictions religieuse portent atteinte a l'islam le reste c'est l'ignorance e le fashionisme
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire

                Chargement...
                X