Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
........on a habité ensemble.......je me posais pas la question de savoir d'ou il venait!ca s'est fait au fil des jours!
eh ben...! moi je ne pourrai pas faire ma vie avec quelqu un sans connaitre le moindre détail sur sa life héhé certe, ça ne changera rien à l amour que je lui porte mais quand même, faut que je sache où je mets les pieds hein !!!
La bonne surprise : je sais très bien cuisiner alors qu'il pense que je suis vraiment nulle en cuisine
Les mauvaises : je suis fainéante, je fuis les travaux ménagers comme de la peste, je ne sais pas partager, je suis possessive, je suis silencieuse et rancunière,... Je m'arrête là parce qu'on sait jamais... il peut me lire par hasard
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
je sais très bien cuisiner alors qu'il pense que je suis vraiment nulle en cuisine
C'est bien le mien aussi a été agreablement surpris de ce coté, à vrai dire, NOUS etions tous les deux surpris parce qu avant le mariage, c est vrai que je ne cuisinais pas...donc il avait raison de penser que je ne sache faire grand chose en cuisine et finalement par amour j'ai décidé de lui faire plaisir, lui qui aime bien manger, et je dirai que je m'en sors plutot pas mal, tout ce que je fais est bon du moins pour lui (quoi Yazou, jsuis pas entrain de zoukhi c la vérité lol)
je suis fainéante, je fuis les travaux ménagers comme de la peste, je ne sais pas partager, je suis possessive, je suis silencieuse et rancunière,... Je m'arrête là parce qu'on sait jamais... il peut me lire par hasard
Mais vous n'avez jamais parler de ça? ou bien si et tu lui as menti ? à mon avis, il doit te connaitre un minimum quand même, donc ça sera pas un gros choc pour lui :s enfin j'espère!
Mais vous n'avez jamais parler de ça? ou bien si et tu lui as menti ? à mon avis, il doit te connaitre un minimum quand même, donc ça sera pas un gros choc pour lui :s enfin j'espère!
Il le sait normalement... m'enfin je pense pcq je mentionne implicitement mes défauts, sauf s'il manque d'intelligence... alors dans ce cas, il mérite
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
lol oui t'as raison...moi aussi je n'ai fait que m entionner mes défauts avant le mariage, comme ça pas de mauvaise surprise après le mariage, que des qualités !
Yazou..rien a cacher je montre mon vrais visage tt le temps
Tte facon jouer la commedie ne sert a rien dans un couple... !!:22:On peut pas baser une relation sur du faux !!
Choc !!! Pourquoi choc ? Les chocs sont connus pour provoquer des dégâts dont certains sont irréversibles ! Evitons les chocs, Encourgeons le concubinage ! Y a pas mieux
Tite fée, certaines nuits sont assez fraiches sur le stahe (toit) mais il peut faire chaud également sont compter sur les tempêtes de sables...
Et la personne que je connais ce couvre meme pour la sieste...
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
quoi Yazou, jsuis pas entrain de zoukhi c la vérité lol)
je crois que tu fais désormais partie du groupe des Zouakhates , et puis, t'As de la chance que monsieur ne te demandera jamais de lui cuisiner dubouzelouf ou chtitha mokh
Commentaire