Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement, j imagine la scene, en tout cas toi et Yazouti au moins je pense que kharja 3likom, la classe, l elegance ! waouh ! c'est pas donné à tout le monde, profitez-en
Ben oui tu as raison Van, j'ai remarqué ce phénomene en Algérie aussi surtout avec les taxieurs et même les hittist ont leur petite tasse à coté...
Ah Chimista, t'es là je t ai pas vu, toi aussi kharja 3lik zouakhates va!!!!
Franchement, j imagine la scene, en tout cas toi et Yazouti au moins je pense que kharja 3likom, la classe, l elegance ! waouh ! c'est pas donné à tout le monde, profitez-en
merciiiiiiiii ma shiz ....tu nous flattes là .................................tu touches liquides ou tu acceptes les chèque(sans proision ) allez les filles avouant le ;vous n'avez pas cette manie !!!
Bien, perso, je ne bois pas de café donc pas de sous tasse et pour le lait que lorsque je suis chez mes parents, avec des invités ou avec ma mère, où je prépare elsiniya avec les fnajel et leur sous tasse, Allah allah belsess
Sinon, seule avec mon mari ohhhh devant la console / la télé ...un gros bol de lait et des cereales, croissants ou gateau li ken...mais attention, c'est sur la table à manger pas question sur son/mon bureau... sauf si y a une instance/un raid qui nous attend sur WoW (pour les connaisseurs) voilà........
oui , exactement ....surtout dans les administrations
pas seulement.
En rentrant à pieds, j'en vois un peu partout dans la rue. Au pied d'un arbre, au coin d'un magasin muni d'une marche (le gars qui le buvait était forcément assis ici), même à l'entrée des cliniques privées ou cabinets de médecins...
J'ai été frappé par celà depuis un moment déjà et voilà que tu en parles...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
oui c'est vrai ! mais rassure moi c'est une clope de tabac ..
non ghir la clope de tabac.....pour les connaisseur y a aussi ce qui reste du verre de thé.....ca c'est pour les vieux ,ils aiment bien fumer "le sebsi" avec.
moi aussi j'ai constaté ce genre de phénoméne chez les chauffeurs de taxi et les chauffeurs de bus aussi dans des goblets ou même dans des ptite tasses!d'ailleurs on leurs consacre un ptit endroit et ils le sirotent à ptite goutte et c'est tous le monde qui en prends aussi!parfois ils se querelles à cause de cette goutte!par exemple le chauffeur qui demande à son receveur de lui laisser les dérniéres gouttes histoire de les siroter pendant le trajet!!!!!!!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
En rentrant à pieds, j'en vois un peu partout dans la rue. Au pied d'un arbre, au coin d'un magasin muni d'une marche (le gars qui le buvait était forcément assis ici), même à l'entrée des cliniques privées ou cabinets de médecins...
oui et le verre ne le quitte pas... on dirait qu'il est greffé a leur main ...
Commentaire