Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit verre de café ! !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(à la manière des zouakhates que nous sommes )
    chic chac choc ... ..

voila a l'instant un collègue rentre ..; venant du distributeur de café avec son petit verre en plastique ..

Commentaire

salut mam, yazou, momo, nomad7 et vandetta

à la manière des zouakhates que nous sommes
      d'aristocrates tu veux dire

moi aussi pas de café sans sous tasse

Commentaire

y'a rien de pire que le café froid :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Vandetta tu travailles ou tu tchates??

à la manière des zouakhates que nous sommes )
          Franchement, j imagine la scene, en tout cas toi et Yazouti au moins je pense que kharja 3likom, la classe, l elegance ! waouh ! c'est pas donné à tout le monde, profitez-en

Ben oui tu as raison Van, j'ai remarqué ce phénomene en Algérie aussi surtout avec les taxieurs et même les hittist ont leur petite tasse à coté...

Ah Chimista, t'es là je t ai pas vu, toi aussi kharja 3lik zouakhates va!!!!

Commentaire

Franchement, j imagine la scene, en tout cas toi et Yazouti au moins je pense que kharja 3likom, la classe, l elegance ! waouh ! c'est pas donné à tout le monde, profitez-en
            merciiiiiiiii ma shiz ....tu nous flattes là .................................tu touches liquides ou tu acceptes les chèque(sans proision )
            allez les filles avouant le ;vous n'avez pas cette manie !!!

kissssssss alchi

Commentaire

ami taxi qui peut faire alger/oran avec ce fichu verre de café
              oui ca s'appele "telsi9a" chez nous (trad =colle,tellement elle refroidit elle devient collante dans le verre),c'est pour les fumeurs ca.

moi aussi j'aime bien fumer ma clope du matin tout en buvant ce qui reste dans mon verre de caffé noir ,j c pas pourquoi,mais ca me reveille .

Commentaire

Vandetta tu travailles ou tu tchates??
                euuuuuh! je travaille sur Fa je veux dire ....

coucou, l'alchi

moi aussi j'aime bien fumer ma clope du matin tout en buvant ce qui reste dans mon verre de caffé noir
                oui c'est vrai ! mais rassure moi c'est une clope de tabac ..

Commentaire

Je préfère liquide ma belle, c'est plus sûr

Bien, perso, je ne bois pas de café donc pas de sous tasse et pour le lait que lorsque je suis chez mes parents, avec des invités ou avec ma mère, où je prépare elsiniya avec les fnajel et leur sous tasse, Allah allah belsess

Sinon, seule avec mon mari ohhhh devant la console / la télé ...un gros bol de lait et des cereales, croissants ou gateau li ken...mais attention, c'est sur la table à manger pas question sur son/mon bureau... sauf si y a une instance/un raid qui nous attend sur WoW (pour les connaisseurs) voilà........

Commentaire

Alors qui a remarqué ce phénomène ?
                    en effet, Vandetta. J'ai personnellement remarqué ce phénomène qui est un peu à la mode dans toutes les régions du bled.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

en effet, Vandetta. J'ai personnellement remarqué ce phénomène qui est un peu à la mode dans toutes les régions du bled.
                      oui , exactement ....surtout dans les administrations !.

Commentaire

Envoyé par Vandetta
                        oui , exactement ....surtout dans les administrations
                        pas seulement.
                        En rentrant à pieds, j'en vois un peu partout dans la rue. Au pied d'un arbre, au coin d'un magasin muni d'une marche (le gars qui le buvait était forcément assis ici), même à l'entrée des cliniques privées ou cabinets de médecins...
                        J'ai été frappé par celà depuis un moment déjà et voilà que tu en parles...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

oui c'est vrai ! mais rassure moi c'est une clope de tabac ..
                          non ghir la clope de tabac.....pour les connaisseur y a aussi ce qui reste du verre de thé.....ca c'est pour les vieux ,ils aiment bien fumer "le sebsi" avec.

sorry pour le hors sujet.

Commentaire

moi aussi j'ai constaté ce genre de phénoméne chez les chauffeurs de taxi et les chauffeurs de bus aussi dans des goblets ou même dans des ptite tasses!d'ailleurs on leurs consacre un ptit endroit et ils le sirotent à ptite goutte et c'est tous le monde qui en prends aussi!parfois ils se querelles à cause de cette goutte!par exemple le chauffeur qui demande à son receveur de lui laisser les dérniéres gouttes histoire de les siroter pendant le trajet!!!!!!!
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

un gros bol de lait et des cereales, croissants ou gateau li ken...
                              Bras cassés va!!!! tesma3 bik Samira!!!!:22: :22:

Commentaire

En rentrant à pieds, j'en vois un peu partout dans la rue. Au pied d'un arbre, au coin d'un magasin muni d'une marche (le gars qui le buvait était forcément assis ici), même à l'entrée des cliniques privées ou cabinets de médecins...
                                oui et le verre ne le quitte pas... on dirait qu'il est greffé a leur main ...

Commentaire

Chargement...
                                X