Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujets préférés sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les blondes stupide a nassim
    l eau de javel a damlagul
    les jeu de suie etc.......
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      t'as vu ce message au derby midou ? ... jrad fa9dinha
      non non .

      Commentaire


      • #33
        moi le truc que je kiff vraiment sur fa, c'est les intervention d'extraterrestre venu de chez sait pas d'où , des truc qui font que durant 39 pages ont va débattre sur une phrase qui veut rien dire

        momette merci
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          Sujet préféré

          Malheureusement!
          toute chose est relative.
          Il m'arrive d'aimer et de haïr la même chose en même temps.
          C'est bizarre!n'est-ce pas?

          Commentaire


          • #35
            lilha
            moi le truc que je kiff vraiment sur fa, c'est les intervention d'extraterrestre venu de chez sait pas d'où , des truc qui font que durant 39 pages ont va débattre sur une phrase qui veut rien dire
            ---------------------------

            nari zantat merci lilha c'est trés flatteur !! dis moi toutes les nanas de la 4012 rue, sont comme dans ton avatar

            wa midou fallait le voir a sahbi!! ben, pas grave.
            Dernière modification par alien, 18 mai 2009, 20h10.

            Commentaire


            • #36
              J'aime surtout les sujet du café, et les poèmes de la rue des poètes (rubrique qui gagnerais a être plus fréquentée je pense), étant donné que je n'aime ni les débat politique et religieux, et en ce qui concerne l'Islam j'ai d'autre site ou j'aime apprendre ma religion et les débat sur l'existence ou l'inexistence de dieu, me font peur moi je crois en dieu et j'ai foi en l'Islam, et entré en divergence sur des sujet si important avec le peu de bagage que j'ai me fait un peu peur en réalité.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #37
                J'aime bien ceux qui annoncent un titre, mais dont le contenu n'a rien à voir et qui partent dans tous les sens.
                Et bien sûr les sujets à photos lol

                Commentaire


                • #38
                  Alien elles sont 1000 fois plus explosives
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    ça parle souvent "des clichés"

                    Commentaire


                    • #40
                      lilha
                      tu devrais modérer, mes oreilles surchauffent et tu sais ce qui se passe quand elles surchauffent je deviens tout rouge, puis mon thorax se dilate, mes lampes témoins s'allument et ma langue devient incontrôlable, mais bon, vous avez surement pas ça à la rue 2014

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi, je choisis les sujets que je lis au pif. Je réponds au pif aussi et puis, je me casse sur un autre sujet...au pif.
                        Tout le pif ne sortant pas du cercle du café du village la plupart du temps.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sujets préférés sur le forum

                          les topics de nassim sur le blondes ..... je suis Fan
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi, je préfère ceux sur les brunes !

                            Commentaire


                            • #44
                              je préfère: wlid familia cherche bent hallal

                              Commentaire


                              • #45
                                Et les sujets de Mohoo alors, personne n'aime ??? perso, je les lis toujours en priorité ........... salut mohoo
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X