Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous considérez la danse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je doit vraiment parlé de mon rapport a la danse ??

    Nan parce que si c'est le cas, autant me faire allongé sur un divan et qu'une personne au cheveux gris me dise:

    "Allez y Chaarar, je vous ecoutes"....:22:
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #17
      Chaarar : Allongez-vous je vous écoute...
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #18
        Mais t'a pas les cheveux gris toi ça marchera pas
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #19
          mais t'as pas les cheveux gris toi
          elle pourra toujours les teindre!ou bien tu n'as qu'a les imaginer gris



          pour ma part j'adore danser!ça me libére du marasme du quotidien et ça me rends plus souple et joyeuse!alors je n'hésite jamais à danser sur une belle musique!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #20
            Le breakdance... ca me fait du bien. Mais c'est aussi un sport, c'est tres physique.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              la danse , c'est comme le langage des signes , quand on danse c' pour exprimer ou transmettre un message avec les gestes et les mouvements du corps...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Comment vous considérez la danse?
                comme la parole, c'est un moyen de communication , d'échange de sentiments
                j'ai beaucoup d'amis danseurs, les regarder est un vrai plaisr
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Très beau à regarder mais je n'ai jamais dansé et je ne danserai jamais..

                  Commentaire


                  • #24
                    La danse n'est absolument pas un sport mais c'est physique quand même. Personnellement j'aime bien la salsa la danse orientale et d'autres

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Charaar allez je suis devenue vielle et moche : "allongez-vous et parlez moi "!
                        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                        Commentaire


                        • #27
                          De quelle danse on parle ?
                          J'ai 7 ans de danse classique dans les dents, et je peux dire que c'est du sport, et c'est même un sport très physique, même si ça ne saute pas aux yeux au premier abord.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bsibsa je suis tout à fait d'accord avec toi, mes 18ans de danse classique "entre les dents "comme tu dit m'ont inculqué une vrai discipline....mes pauvres pieds,mon pauvre dos pourront témoigner...et l'aventure continue toujours !!!
                            Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                            Commentaire


                            • #29
                              Disons que je n'étais pas volontaire pour ce sport, mais ce que tu dis est tout à fait exact, j'en ai gardé une grande auto-discipline et une façon de me tenir. C'est un sport très gourmand en travail et en efforts, mais tellement structurant, dommage que si peu de petits garçons le pratiquent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam

                                Est ce que la danse est un sport pour vous?? pratiquez vous la danse?
                                Heu … Le jeu de jambes des boxeurs ça compte ?
                                Sinon je la considère comme un divertissement et un délire entre famille ou amis.
                                Et je la pratique très rarement.
                                Encouragez vous vos enfants à faire de la danse??
                                Si ils insistent trop, et avec des conditions bien précises.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X