Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous capable de comprendre si une personne qui fait semblant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etes vous capable de comprendre si une personne qui fait semblant

parfois dans les moments triste ou joyeux il y a des gens qui font semblant ou meme dans d autre endroit
    etes vous capable de reconnaitre ces gens la ?
    comment faites vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Mouais j'y arrive moi, mais bon je le garde pour moi, j'imagine que je peut me tromper.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

si tu connais bien la personne , tu peux le ressentir ....le comportement et les gestes ne trompent pas ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

etes vous capable de reconnaitre ces gens la ?
        Oui, je me trompe rarement, voire jamais je crois.

comment faites vous ?
        ça se voit quand une personne fait semblant ! Faut pas avoir des pouvoirs particuliers pour le voir

Commentaire

Ah oui quant c'est des gens que je connais y pas de t'menek je grille direct

Commentaire

on gagne quoi quand on en est capable?

Commentaire

etes vous capable de reconnaitre ces gens la ? comment faites vous ?

Mouep Mouep , jy arrive , mais des fois , c'est fou ce que les gens sont Hypo , et bon comédiens !

Donc , tu peut y arriver , mais pas tout le temps !

Les gestes , les gestes , c le MUST important !

Commentaire

tu gagnes , le droit de rejouer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tu gagnes le super titre de "personne à qui on la fait pas". Et crois-moi, certains paieraient cher pour ce titre

Commentaire

a c est comme faire un six au dés cool

je relance alors ...

Tu gagnes le super titre de "personne à qui on la fait pas". Et crois-moi, certains paieraient cher pour ce titre
                    serieux ? et quand on te l as fait pas a etre joyeux ou triste ca te fais gagner quoi ?

Commentaire

Le droit d'alimenter les discutions houleuses a l'heure du thé lol, pour certains c'est une sport olympique de pouvoir démasqué les gens en publique :22:

Commentaire

maysarah je gagne le droit de savoir qui sont mes vrai amis et ennemi mais moi je suis naive je ne reconnais pas ces gens malhonnete
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

parfois dans les moments triste ou joyeux
                          Je n'ai pas de souvenirs de personnes jouant les tristes contrairement aux joyeux...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et quand on te l as fait pas a etre joyeux ou triste ca te fais gagner quoi ?
                            ça te fait gagner le méga prix du "je ne me fais pas entub..."

Commentaire

face à quelqu'un qui joue bien, pas facile à déceler
                              les gestes sont en général le point faible de la personne qui joue, parce qu'ils sont spontanés incontrôlables inconscients mais surtout répétitifs et communs à la plupart des gens

par contre déceler un bobard, c'est autre chose
                              ma technique c'est de fixer la personne droit dans les yeux comme ça ça la perturbe, fuit du regard et essaye de changer de sujet

ps: tape synergologie sur google

Commentaire

Chargement...
                              X