Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 messages !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah quoi 1000 post et même pas de Mehajdeb clandestin pour fêter ça !! argg lol
    merci Chaarar. oui les mehajdeb clandestines préparées dans une embarcation par Rihame la passeuse

    mabrouk alik, 1000 message quand meme toi qui n'ecris meme pas un sms pour ta cherie
    avec tes 1000 message tu a gaganer un prix , un voyage pour 2 personne a distination de choix payé par FA , sauf que la 2em personne doit etre de FA aussi
    alors tvoté pour qui??
    olaaaaa......c vrai, je n'écris pas de sms à ma chérie vu que j'en ai pas.

    Citation:
    sauf que la 2em personne doit etre de FA aussi

    merci sefaxe...........ca me touche enoooooooooooooooormement!
    avec plaisir. N'oublie pas de me laisser le chèque dans ma boite avant d'embarquer... ça me fera payer le champagne de coca...
    il reste une place à vendre. y a qlq'un ???

    merci la revanche.
    pas du tout potarde, il y a pas de HS. au contraire
    Dernière modification par sefaxe, 19 mai 2009, 22h01.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      olaaaaa......c vrai, je n'écris pas de sms à ma chérie vu que j'en ai pas.
      ah ta pas de gsm "portable" c'est ça

      Commentaire


      • #18
        Félicitation Kho
        oui la barre de 1 000 messages je l'ai enfin atteint
        Depuis combien de mois t'attendais ca..

        Félicitation à Potarde qui est dégaine plus vite que toi avec 1111 messages..
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          merci Chaarar. oui les mehajdeb clandestines préparées dans une embarcation par Rihame la passeuse
          Akka yak ! Ben voila comments parlent les anciens clandestins régularisés mdrrrrrr!
          Mes mhadjebs elles ont la double et en plus, jamais ratées si vous voulez tout savoir ...
          passeur toi même syfaxe
          Chaarar toi j'règlerai mon compte avec toi en poème

          Commentaire


          • #20
            félicitation sefaxe
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Au fait mabrouk les 1000 msgs
              Vous attendez que le gars vous offre qqe chose alors que c'est tout le contraire, il a faim de vos félicitations gratos et pas couteuses pour sa poche en zippe

              Commentaire


              • #22
                Chaarar toi j'règlerai mon compte avec toi en poème
                Volontiers ma chére Rihame
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #23
                  Mabrouuuuuk
                  le3kouba l 10 000 messages
                  on devrait créer une salle pour ce genr d'évènements
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que, la barre des 4 chiffres passée, on se sent bien installé(e) dans le forum.
                    Bonne continuation mais n'essaie surtout pas d'égaler...Momo. Son kilometrage est impressionnant. ça ne m'étonne pas; elle est conductrice de locomotive...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      Mabrouk aalik sefaxe! (sfax?...)

                      Laagouba aux 2000 messages nchAllah.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis jalouse

                        il me reste bcp pour atteindre les 1000 moi !! qq1 peut il poster pour moi

                        aler sefax mabrouk alik, je ne bois pas de champagne, mais j'accepte les euro
                        Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                        Commentaire


                        • #27
                          elle est conductrice de locomotive...
                          Zeralda,ici zeralda........2 minutes d'arret........en voiture siouplait............fermez bien les portes
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ame_en_paix
                            il me reste bcp pour atteindre les 1000 moi !! qq1 peut il poster pour moi
                            allez vien on va faire comme l'inspectour Taher et laprenti, on s'accroche à la locomotive de momo comme un enfant s'accroche à la jupe de sa maman au marché et on la suit partout, ptetre d'ici noël on arrivera à temps à la barre des 1000
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              ben bravo
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je fête chaque message par des hurlement, des youyou et des cris, si j'y arrive au 1000ème message, les voisins ramèneront la police

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X