Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pays où il fait bon vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c ou ca??

    il faut deviner ou les forumistes vivent!!
    Moi la ou je vis (je dis pas ou c!! ), il fait bon vivre ..de beaux paysages, un été chaud un hiver froid , de gros moustiques ,widanes a gogos, les gens pas béliqueux et parlent bizarement mais surtout ce qui caracterise ce bled c la paix d'esprit.. n'est ce pas Kikoz??

    Commentaire


    • #17
      n'est ce pas Kikoz??
      Absolument!
      Dernière modification par kikoz, 20 mai 2009, 21h34.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        @Kikoz..
        Je te comprends ttes les algeriennes qui vivent ici ,ont ce feeling de liberté...mais le hic c qu'elles se plaignent du froid...elles ont un probleme avec ca

        Commentaire


        • #19
          salam

          je vis en algérie, il a fait trés chaud aujourd'hui, généralement je me sens bien dans ce pays!!! je veux dire mon pays !!

          Commentaire


          • #20
            Il fait bon vivre pour moi et c'est l'essentiel, je pense pouvoir m'adapter dans plusieurs pays...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              De toute les régions d'Algérie.......je ne pourrai jamais vivre ailleurs qu'en Kabylie......je m'y sens BIEN !!

              mais.....la Norvège c'est pas mal aussi : It's like heaven....(i d yenna ! ).


              C'est vrai qu'en Algérie c'est loin d'être parfait (y compris en Kabylie!)..........mais y a pas 36 000 pays au monde où je pourrai dire que je suis chez moi !! .............(même en allant vivre ailleurs!)

              Commentaire


              • #22
                bonsoir

                Merci pour la video, elle n'est pas mal! C'est ou ça?
                salut Nomad c'est Bouzedjar

                ne s'agit il pas de ain frani la vidéo ?
                salut btp
                non c'est a l'ouest d'Oran juste aprés Madagh....c'est chez momo

                c'est la faute a warry!
                mdr........ c'est toujours la faute de warry
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #23
                  mdr........ c'est toujours la faute de warry
                  bisous warry....ha ben oui c'est toi qui m'a fait decouvrir ce p'tit paradis.........je sais pas quand?mais tu seras obligé de me supporter a bouzdjar!

                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X