Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais a noter qu'il n'y a pas que ce genre de femmes qui ce font violer, meme celle ki son couverte discréte ect..
Ce qui prouve que habillé ou pas, maquillé ou pas, c pa la tenu de la filles qui importe, c juste les envi de l'aggreseur!
Tout à fait Oum... J'ai parlé aussi des filles en haïk car on sait qu'elles mêmes ne sont pas protégées. Enfin, on en trouvera encore des gens pour cautionner...
Et à moins d'avoir quatre grands frères toujours là pour vous surveiller autant que vous protéger, je ne sais pas ce qui peut nous protéger.
Meme les grd frére peuvent plus rien contre sa!!
Une histoire dans un cité: des jeunes on prie la soeur d'un pote qu'il connaisait, il l'on amener dans un cave et là a eu lieu un tournante, la fille avait un sac ou je ne sais quoi pour cacher son visage.
Le frére de la fille est arrivé, il a participer, a la fin il a vu le visage de sa soeur.. il c suicider!
C'est paru dans les journaux, je sais plus de quand sa date.
Tout en sachant que c'est garcons fesait partie de la meme " bande",que c'etaient des "potes" de la meme cité.. sa prouve que grd frére ou pas, on n'est pas à l'abri
Au plaisir de vous lire..
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Si la femme est reponsable de son acoutrement, l'homme l'est aussi de ses pultions sexuelles.
Le fait qu'une femme s'habille sexy ne justifie en aucun cas le fait de la violer, de même, avoir une belle voiture ne justifie pas le fait de se la faire voler. Ca peut être un facteur agravant les risques mais en aucun cas cela peut etre un justificatif aux auteurs de ses actes malheureux et dégoutants.
Et pour moi, il n'existe aucun facteur atténuant pour les personnes qui commettent ce genre de crimes sauf peut etre la déficience mentale.
y a pas que les femmes en mini qui se font violées, pas que les mignonnes..il y a des handicapées, des femmes qui rentrent du boulot, une qui va acheter son pain...le violeur est imprévisible et il n'est pas raciste et ne fait pas de discrimination...alors ne tombons pas dans ce piège...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Il me semble que le viol est une perversion, j'ai du mal à croire que ce sont des hommes normaux qui commettent une chose pareille (parfois l'effet de meute, comme l'histoire de la cité ou alors les guerres, ou alors la vengance jouent aussi un rôle mais bon ce n'est pas le cas général des viols).
L'homme, tout comme la femme, est responsable de ces pulsions, même s'il voit une femme nue comme un vers devant lui. La provocation n'est pas une circonstance atténuante car au final la femme violée n'est pas venue le supplier de l'honorer.
Le plus horrifiant est de voir des femmes soutenir que les femmes provocatrices ne sont pas excusées.
et les hommes victime de viol des femmes c'est la faute a qui ?
j'ai entendu parlé de quelques rares cas de viols d'hommes par des femmes, ces dernières étaient soit des haltérophiles ou alors elles ont utilisé des substances anésthésiantes.
Mais crois-moi la plupart des hommes ne demanderaient pas mieux, même parmi ceux qui montrent le plus de piété, s'ils en arrivaient à être violés par des femmes ils en jouiraient et réjouiraient puisque finalement c'est sous la contrainte et qu'ils n'y sont pour rien
Désolée, toutes les femmes violées n'étaient pas en mini jupe et ne portaient pas de décolletés!!!
Je peux vous assurez que même si toutes les femmes étaient habillées avec une burka comme en Afghanistan que il y aurai quand même des viols (d'ailleurs il y en a bcp en Afghanistan)
Je pense qu'en tant qu'homme, on ne peux pas imaginer la souffrance de ces femmes violées qui peut même aller jusqu'au suicide!!
Et tous les violeurs ne sont pas des personnes déficientes mentalement au contraire ce sont des personnes tout à fait normale très conscientes de leur actes!!!!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)
Ladydecoeur:
Oui mais le pire c'est que c'est pas la première fois que je le remarque
Quand j'avais entendu des jeunes qui avaient participé aux viols collectifs trouver comme excuse pour leur acte c'est : "Mais c'est elle qui nous a allumé"........mais bien sûr
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)
Je trouve ignoble le fait de remettre le tort sur la victime. En plus de suffire de séquelles physiques et mentales, elle doit porter le blâme de ce qui lui arrive. Et que dire des violes des enfants, c'est leurs fautes ça aussi. ce n'est que celui qui commet l'acte qui est responsable et personne d'autre.
Oh combien j'ai honte !
J'ai honte aujourd'hui d'être un humain.
Le viol
Parmi les insultes qui ne s'effacent pas.
Cette peau , frontière de notre sacre Comment peut elle crié son mutisme ?
A tout ceux qui ont subit l'insulte
Votre peau vous le demande , elle le dit derrière ces lignes de brouillards.
Soyez fier d'elle et sachez qu'elle n'est en rien responsable
Je comprend de mieux en mieux qu'il ne faut jamais oublier de pointer du doigt.
Car c'est l'humanité qui de cette facon s'affirme en force .
Commentaire