Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié entre maghrébins, osons tendre la main.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour,apres la pluie le beau temps,le monde doit changer par la force des choses c'est une volontée voulu par l'invisible,ne voyez vous pas depuis 50 ans les progres dans tout les domaines les dictateurs elimines,les droits de l'homme progressent,la democratie aussi,plus de solidarité entre les peuples,plus de frontiere en europe! les autre pays s'inspire de ce model, et l'afrique du nord n'echapera pas a ce changement,il doit s'unir ou disparaitre!car avec le maroc l'algerie la tunisie et leur 80 millions d'habitants et les richesses qu'ils ont!!!! on devrez tous rentrer chez nous il y'aurais assez de travail pour tous meme plus.

    Commentaire


    • #17
      robert

      même des logements ???!!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        excellent sujet

        il ya tout pour unir les maghrebins
        et d'ailleurs ceux qui habitent les frontieres n'ont pas attendu leurs gouvernants defaillants pour s'unir

        combien de couples se sont unis
        combien d'enfants sont neés de ces liaisons
        ALORS messieurs et mesdames



        OSONS NOUS REGARDER EN FACE ET TENDONS ENSEMBLE NOS MAINS ET NOS JOUES
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #19
          Révolution ? démocratie de force ? très peu pour moi, merci
          Ah oui? Tu préfère entendre les discours de 5 heures, qui parlent de transition democratique et treve avec les systemes dictatoriaux ! Non merci, j'en est eu assez des desillusions!

          Nous n'avons pas les moyens d'attendre monsieur Mohamed VI, ou les generaux d'Alger, pour qu'une lumière leur tombe sur le crane! Je préfère bousculer le regime lui même plutot que de voir mon pays se transformer progressivement en Iran! Tant que des inégalités sont présentes, tant que les chances ne sont pas reparties, tant que la richesse n'est pas repartie de manière EQUITABLE, le regime est defaillant, et les groupuscules extremiste ô combien dangereux naiteront au coin des bidon-ville, comme les champignons au pied des arbres !!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #20
            Amitié entre Maghrébins

            Aimons nous les uns les autres. Ce n'est pas avec des gouvernants fachos que nous aurons ce Maghreb.

            Il faut être démocrate pour accepter une union avec un autre démocrate.
            L'Europe n'aurait jamais accepter la Roumanie de Ceaucescu, c'est clair.

            Arrêtons de fantasmer le Maghreb ce n'est pas demain la veille.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire

            Chargement...
            X