Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigrer au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @lichoumi

    Je ne suis pas du Quebec, Je suis un algerien qui l'a connu et surtout adore.
    Pour des raisons personnelles, je ne m'y suis pas installe et dieu sait que mon souhait le plus cher est de pouvoir envoyer mes enfants pour y vivre.
    Chacun a ses raisons pour choisir le Quebec et personne n'a force personne pour y rester. mais, je crains que tu n'exageres en en voulant aux immigrants car comme tu dois le savoir, personne ne peut etre riche au Quebec et surtout personne ne crache sur personne. Toi non plus, quelque soit le nombre de tes encetres nes au Canada, tu n'es qu'une fille d'immigrant apres tout. mais, rassure toi, tu as peut etre ete choquee par les propos d'Akiness ou Akiless et tu as raison mais tous ne pensent pas comme lui. Le Quebec, le Quebec est adore par tout le monde.

    Commentaire


    • #17
      akiles

      tu vis toujours au cananda
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        @kikanada :
        T'as parfaitement résumé la situation . La france est un pays en déclin. Le Canada au contraire est un pays très accueillant, très ouvert, pragmatique (très important).

        @akiles :
        Le magasins dont tu parlaient (sûrement rue St-Catherine que je détest en partie à cause de ça ), il en existe dans tous les pays...regarde Paris : Pigalle, rue St-Denis, l'horreur du bois de boulogne... Si tu vis dans une de ces villes, tu ne vas habiter au-dessus ou à côté ? Tu as à disposition des milliers d'autres endroits pour y vivre, pour ton shopping ou te balader...

        @Awal :
        J'étais dans ton cas il y a quelques années (ras-le-bol de la france). J'ai décidé de m'installer ici et je ne le regrette pas dut tout. Si c'était à refaire, je le referai 100 fois ! Même si j'avais des opportunités en france, le climat qui y prévaut me dégoutte. Tout est gris, vieux, sale, les gens font tout le temps la gueule, les français sont hautains, arrogants et 76% d'entre eux s'estiment racistes ! La france, c'est fini à jamais... juste pour aller voir un peu de famille et amis... et au bout de 10 jours, j'étouffe !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire

        Chargement...
        X