Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La calculette de l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila ce que ça donne avec toi merouana
    ''Sur l'échelle de l'amour, votre position n'est pas la moins enviable. Avec votre alter ego, vous vous comprenez à demi-mot, et si aucun amour n'est facile à réaliser, le vôtre sera moins difficile que d'autres.''

Commentaire

• C'est toujours compliqué ce truc

Commentaire

• et avec mandarine
        Rien n'est jamais gagné, mais le jeu de l'amour en vaut la chandelle. Ayez confiance !

Commentaire

• si question vous taraude, ça aussi c'est amusant:

http://fr.astrology.yahoo.com/oracle/

Commentaire

• et avec adhrhar
            Sur l'échelle de l'amour, votre position n'est pas la moins enviable. Avec votre alter ego, vous vous comprenez à demi-mot, et si aucun amour n'est facile à réaliser, le vôtre sera moins difficile que d'autres.
            elle veut contre dire la calculette ce que j'ai dit tt a l heure

Commentaire

• anouchka , si c de moi que tu parle je suis une fille tres tres fille !!!!et je recherche vraiment des amis
              oui j'ai essayer avec mon mari et ça donne 96 % ....or c out a la réalité !!

Commentaire

• je pose la question; suis je belle et la reponse c'est '' Les signes sont très bons ! "''

Commentaire

• Merouana .. oui ça me l'a fait avec d'autres que j'aime bien et avec lesquelles je m'entends bien..

c'est du tout ou rien quoi ..

bon .. on va dire que moins de 60 % c'est du bidon

au dessus c'est un jeu correct ...

Commentaire

• Soileillune: quand j'ai le moral dans les chaussettes je vais voir l'oracle et je retrouve le sourire. Il y a un humour caustique.

Commentaire

• r

c'est n'impotrte quoi cette calculette ou alors j'ai du souci à me faire :22:

Commentaire

• j'essaye meme pa, j'aime pas le calcul, ni les calculettes qui sont à sa solde!

Les mécontents, venez par ici, j'ai ressorti ma boule de cristal, rien que pour vous..... elle est un peu embuée, pas grave, je verrais bien qque chose qd meme... sinon j'inventerai n'imp comme chez les autres, quoi!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Vas-y calamity, la calculette me dit zéro et toi, que me dis-tu ?

Commentaire

• soleillune bonjour
                            soleillune et avec adhrhar
                            Sur l'échelle de l'amour, votre position n'est pas la moins enviable. Avec votre alter ego, vous vous comprenez à demi-mot, et si aucun amour n'est facile à réaliser, le vôtre sera moins difficile que d'autres.
                            Avec 86% de compatibilité, waouuu avec le soleil et la lune réunies ... J'suis sous le charme ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Virginie

oula, tu me prends de court là toi, je pensais prendre le temps de la dépoussiérer un peu la boule, je pensais pas que y aurait de la demande tout de suite!!

alors, eh bien, donc, comme dab, quoi, "je vois un beau brun basané qui arrive sur son blanc destrier, je vois un serment, je vois aussi une bague, je vois plein de marmots, qu'est ce que je vois aussi..... bin, que du bonheur quoi!"
                              et si ça correspond pas vraiment, j'ai du "voir" pour la personne suivante surement, parce que des fois, il arrive qu'on voit plus loin que le bout de notre nez!

et chez moi, tout ça, c'est gratos en plus!

"ah l'amour, l'argent et le bonheur!!!!" c'était le slogan de madame soleil, ça non?
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• nanouchka bonjour
                                adhrhar coucou on a dépassé la moyenne donc toute nos chance
                                On retient surtout ça ...

louison
                                ADHRAR ...le resultat est demoralisant .....rires !
                                Dans ces cas là, ne pas donner de l'importance à l'avis d'une machine
                                Dernière modification par Adhrhar, 05 février 2007, 09h42.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X