Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démon (s) de minuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démon (s) de minuit

    Est ce un mythe ou une réalité que chaque etre humain a vécu ou vivra dans sa vie.
    Le démon de minuit est cette attitude a vouloir changer de vie, de partenaire et bien d'autre a un certain age.
    Le démon de minuit ou les démons de minuit ?
    Les femmes connaissent elles cette attitude également ?
    Vers quel age sommes nous envahis par ce démon?
    Comment éviter le démon de minuit ?
    Comment est l'aprés minuit ?

  • #2
    Un démon suffit pour les quinquagénaires qui n'acceptent pas leur âge, qui fuient la routine qui s'est installée dans leur vie, ... une étape narcissique, je dirai. Heureusement que ce démon est passager !


    P.-S. : Il s'agit là du démon de midi .
    Dernière modification par Océane, 24 novembre 2005, 13h38.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Il a lieu vers les 40 ans, quand tu te vois vieillir, tu ne le veux pas, tu veux t'assurer que tu peux encore séduire les jeunes filles, tu veux vivre une seconde jeunesse alors soit tu trompes ta femme ou pire, tu la quittes et refais ta vie avec une "jeune".
      Pour éviter le démon de midi, soit bien dans ta peau et dans ta tête, accepte les années qui passent et te rapprochent de la sénilité
      Et si tu t'ennuies dans ton couple, tu es forcément à moitié coupable, alors bouge ton ***!!
      Enfin c'est juste ma petite idée de la chose...
      Kikka

      Commentaire


      • #4
        Demon de midi ou demon de minuit

        Il me parait qu'il existe une difference entre le demon de midi et le demon de minuit. Ils ont tous les deux la meme signification a un detail pret (du moins, je crois): le demon de midi prend des hommes et des femmes vers la quarantaine alors que le demon de minuit vers l'age de soixante dix ans.

        Si quelqu'un connait la veritable definition, priere de nous l'enseigner sinon, on reste sur mes definitions que nous adopterons.

        Commentaire


        • #5
          @medit

          rien a voir mais en parlant de démon ... et de possession ou de changement de personnalité ...


          t 'es fan de Spike ? MEDIT

          Commentaire

          Chargement...
          X