Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je connais par coeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vous parle d'un temps
    Que les moins de vingt ans
    Ne peuvent pas connaître
    Montmartre en ce temps-là
    Accrochait ces lilas
    Jusque sous nos fenêtres
    Et si l'humble garni
    Qui nous servait de nid
    Ne payait pas de mine
    C'est là qu'on s'est connu
    Moi qui criait famine
    Et toi qui posait nue

    La bohème, la bohème
    Ça voulait dire on est heureux
    La bohème, la bohème
    Nous ne mangions qu'un jour sur deux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #77
      Je connais par coeur que j'ne connais rien... en ce moment ma tête, mon coeur, mon corp est en manque de mon p'tit chéri... pff les vacances c'est d'la m****



      J'connais par coeur que je l'aime, j'connais par coeur qu'il me manque, j'connais par coeur que moi j'ai trouvé mon âme soeur

      Commentaire


      • #78
        j'ai une memoire de poisson rouge
        a part mes noms & prénom & ma date de naissance je ne connait pas grand chose par coeur
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #79
          femme d'ailleurs, je connais aussi toutes les capitales du monde lol
          ça sert, t'inquiète pas!
          je connais aussi tous les départements français métropolitains et d'outre-mer...

          La fable de La Fontaine "le corbeau et le renard"...

          La chanson de 113 "tonton du bled" et "Zaama zaama" de Tak farinas

          Le cycle de Krebs, l'anatomie du pied, la filmographie de Denzel Washington...

          3 sourates, Olive et Tom et la trilogie du Parrain!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #80
            damLagul
            Aznavour est toujours aussi agréable à "écouter"

            nas-mlah
            waw je suis bien heureuse pour toi mais sois plus "souriante" si c'est partagé alors c'est super

            coccidz
            Allez fais un petit effort je suis sûre qu'il te reste une comptine dans la tête

            bylkus
            Oh la l'ami c'est trop facile je veux des preuves moi allez récite et "chante" maintenant

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #81
              angèle fi khaterek
              a la claire fontaine m'en allant promené , j'ai vu l'eau si claire que je m'y baignée ,
              il ya longtemps que je t'aimes, jamais je ne t'oublierai..............................

              Je connais par coeur le film sur la route de madisson , quelques chansons de linda lemay , francis cabrel, brel ,fairouz & souad massi , mais ne me demandes pas de les chanter
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #82
                angèle, c'est trop long, faudrait passer la journée avec moi pour ça...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #83
                  salam

                  Une chanson de mon enfance !!!

                  Andrika darikkou

                  Cheikh mgate3 sebbatou

                  Wèch zade 3lih ==== roumi

                  Wèch fi yeddou ====== sella

                  Wèche fe’esella======== beidh

                  Chhale men beidha ======== 10

                  Ça parle d’un vieux avec un filet et on doit deviner le nombre d’œuf, après si le nombre 10 tombe sur moi je ferme les yeux pour jouer a cache-cache (désolé pour la mauvaise traduction )

                  Commentaire


                  • #84
                    coccidz
                    Merciiiiii et bravo pour la comptine

                    bylkus
                    Ok ok si tu y tiens je veux bien

                    Salam naw08
                    Ah t'es super en commençant à lire je me suis dis mince pas de traduction puis en fin compte tu y a pensé c'est génial merci
                    Ca ressemble à notre "facteur"

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce qui me vient à l'esprit

                      poème, V.Hugo ((elle avait pris ce pli)) appris à l'âge de 13ans
                      Des sourates du saint coran.
                      Bcp, bcp de chansons.
                      Bcp de proverbes.
                      Des art du code civ (Les plus importants qui se rapportent à la responsabilité et aux contrats )
                      Des noms de joueurs de foot (Brésil, Italie, Hollande, Allemagne, France..etc)
                      De toutes lest dates de naissance de mes proches/amis.

                      (ne me demande surtout pas de te citer tout ça )
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #86
                        Des noms de joueurs de foot (Brésil, Italie, Hollande, Allemagne, France..etc)
                        moi aussi, d'ailleurs ça m'a bien servi lors des exams de philo !! ....j'oubliais tjrs les noms des philosophes, mais jamais ceux des joueurs et donc ça donnait :

                        Qala Figo : .....
                        Qala Tchevtchenkou : .....

                        Et la prof s'en rendait jamais compte, elle devvait se dire : taqcict agui elle a une grande culture !!


                        i pi la revoonche nous dit, c'est ce qui me revient.......ça veut dire pour moi que le reste elle le connait pas par coeur !!

                        Commentaire


                        • #87
                          Je connais par coeur que j'ignore beaucoup sur mon coeur

                          Commentaire


                          • #88
                            je connais par cœur beaucoup beaucoup de chanson et de long texte qu'on appel chi3r melhoun , je ne peux pas les compter car j'en apprend continuellement

                            je connais les capitales de tout les pays leurs monnaie et leurs langue officiel

                            je connais tout les joueurs de foot qui sont passer par le MCA depuis 95 jusqu'a aujourd'hui

                            je connais aussi les joueurs des équipes national qui ont participer aux coupe du monde depuis 94

                            et bien tout les numéro de téléphone de mon répertoire
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #89
                              la revanche
                              Mince alors j'allais justement te le demander

                              tafsut
                              C'est quoi ce délire et elle ne remarquait rien ta prof?

                              Senti-mentale
                              C'est bien tu as encore beaucoup à apprendre de lui et lui sur toi

                              not-me
                              Tu me donnes envie de lancer un nouveau jeu sur les capitales du monde où tu devrais faire un sans faute alors
                              aaaaah ben je savais que quelqu'un connaîtrait les résultats d'une équipe, ou d'un championnat et pour les numéros c'est bien comme ça si tu le perds t'es pas perdu

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X