Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien homosexuel menacé d’expulsion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour se faire des papiers ,ils reclament qu'ils sont homo et que dans leur pays ils seront mal jugés......sinon ils demandent carrement au consul de ne pas le reconnaitre comme citoyen de nationalité X ou meme aller faire des certificats de maladie comme quoi ils peuvent pas etre expulsé alors qu'ils sont sous suivi......

Commentaire

pour se faire des papiers ,ils reclament qu'ils sont homo et que dans leur pays ils seront mal jugés......sinon ils demandent carrement au consul de ne pas le reconnaitre comme citoyen de nationalité X ou meme aller faire des certificats de maladie comme quoi ils peuvent pas etre expulsé alors qu'ils sont sous suivi......
      Exact ! Apparemment dès qu'il s'agit de ficelles pour ne pas se faire expulser, tous les maghrébins sont d'accord sur la méthode (si ils ne sont pas homosexuels et que le Consulat refuse de taire leur nationalité, ils se transforment souvent en opposants persécutés)

Enfin, si l'U.E avait une politique de Visas (touristique et de travail) plus souple, je pense que beaucoup de ces personnes rentreraient et tous le monde y gagnerait (plus de travail au black, meilleure traçabilité, séjours temporaires, fluidité...etc.)
      Dernière modification par Dandy, 22 mai 2009, 14h57.

Commentaire

.
        La "morale" politique se doit d'etre prudente.
        Cela me rappelle une histoire de ce genre entre les USA et Cuba dans les années 70, ou l'amerique n'arreter pas de crier à l'anathème contre les homosexuels cubains, qui selon elle étaient persecutés et mis à mort par Castro.
        Fidel Castro à finit par trouver un vieux rafio et le rempli à raz bord d'homosexuel et de travestits qu'il envoya ensuite en Californie, les autorités americaines no'oserent evidement pas renvoyer les homosexuel à Cuba, furent bien obliger d'accepter le rafio et ses passagers.
        Apres cette affaires les USA n'osèrent plus critiquer Castro au sujet des homos.
        .

Commentaire

Bonjour,

Tout est bon pour un avocat défendant son client. ils ont joué cette carte. sauf que le Juge n'est pas imbécile.
          en fin de compte c'est la présumé victime qui deviendra victime ... réellement.
          grâce à son avocat et son argument de débutant. cherchant à s'appuyer des associations et de l'opinion publique.

Ca me rappel une plaidoirie d'un prisonnier au Guantanamo... non content d'etre seulement liberé, il voulait à tout prix prendre la retraite dans un pays scandinave !

momo.05 t'inquiète pas, t'es 5/5 .

Envoyé par guaponen
          Ne vous en faites pas pour lui.Il s'en sortira, il a au moins une VOIE de secours.
          toujours si fidèle à ta nature?
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

momo.05 t'inquiète pas, t'es 5/5 .
            ha c'est bien ce qu'il me semblait............donc pourquoi étaler son homosexualité!

ce qui touche au sexe fait plus de bruit?
            on fait avec..........

Commentaire

GLP,
              C'est pas ma nature car je ne fonctionne pas au gaz..................et je suis hétéro.:18: :18:

Commentaire

salam

et espérait ainsi échapper aux difficultés de vivre en Algérie lorsque l’on est homosexuel.

mlih, mlih aiche tchouf , j'ai connu des homos en algérie!!! j'ai pas vu qu'ils ont spécialement plus de difficultés!! balek paceque mayequedrouche yezewjjou m3a ba3dahem!!!

Commentaire

Envoyé par momo.05
                  ce qui touche au sexe fait plus de bruit?
                  10/10 et plus de bruit plus de pression. faute de moyens !

Envoyé par naw08
                  balek paceque mayequedrouche yezewjjou m3a ba3dahem!!!
                  et ceci balek y'a trop de concurrence tellement le concubinage - seule solution en algérie - bat son plein

Envoyé par guaponen
                  et je suis hétéro.
                  dit woullah mais seulement, il n'était pas question de ta nature, mais t'as confirmé mes craintes ...
                  Dernière modification par GLP, 22 mai 2009, 18h36.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                  X