Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Justement, on ne peut savoir qu'une personne nous aime ou pas si on ne prend pas le courage de lui avouer.
Quand il nous arrive d'avouer nos sentiments, c'est d'abord une conscience que nous soulageons, un remède que nous apportons à ce coeur qui parfois ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit!
En sautant le pas, nous contournons beaucoup de dangers en tout cas!
si on est certain que la personne ne nous aime pas, alors je déconseille vivement de le faire ! sauf si on est un peu égoïste et qu'on ne pense qu'à vidé son sac et alléger ce poids qu'on a sur le coeur...
G2S
La je ne te suis pas, que vient faire la dignité avec l'amour ?.
Devant l'amour, le vrai le pure, la dignité, l'amour propre, la grandeur abdique devant l'amour.
J'ai déjà étais amoureux, et je connais les effets de l'amour !
La dignité n'a pas d'age...
Tu parles d'amour comme si une chose pour laquelle on se rabaisserait, on se désarmerait si c'est le cas autant connaître ce sentiment que de rester perché sur son arbre à jeter des cailloux sur ceux qui viennent s' y abriter
"Tu parles d'amour comme si une chose pour laquelle on se rabaisserait, on se désarmerait si c'est le cas autant connaître ce sentiment que de rester perché sur son arbre à jeter des cailloux sur ceux qui viennent s' y abriter"
Justement, l'amour est un sentiment trop pur pour etre ainsi jeté en pâture à qui ne le mériterait pas...
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire