Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir 20 ans, le bel âge?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avoir 20 ans, le bel âge?

Non. Pas du tout.

Commentaire

La phobie etait les Examens et les Prof !!!!!!! C'est ca le Bel Age ?
      bah NON

4 ans c'est le bel age
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

20 ans.... j'y suis!! le bel age???? je crois que y'aura des jours meilleurs. les yeux ne sont pas fermés mais par faute de moyens on préfére faire semblant de les fermer... on fait tjs partie de tt ce qui appartient aux parents...on bosse sans relache (fac).. et on se pose trooooop de questions à propos du futur...wa333333333333:22:

y'a aussi le coté gateries, confort, compter sur l'autre, iresponsabilité mais pas vrmt le bel age!
        Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

Commentaire

et on se pose trooooop de questions à propos du futur...wa333333333333
          piouuuuuuuuuu vu comme ca c'est triste!

cours,fonces............les vingt ans doivent etre insouciants,magiques.........si tu ne reves pas a 20 ans tu ne reveras jamais!
          on fait avec..........

Commentaire

coucou momo,
            en fait des rêves y'en a à gogo mais plutot les questions c est s'ils se concrétiserons? quand? si le chemin que l'on a emprunté est le bon? ..etc
            Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

Commentaire

en fait des rêves y'en a à gogo mais plutot les questions c est s'ils se concrétiserons? quand? si le chemin que l'on a emprunté est le bon?
              moueh c'est pas bon ca!

faut prendre ce qui vient.........
              on fait avec..........

Commentaire

des fous rire inoubliables ! mais rien d'autres de special !sauf que j'etais toujours fatiguèe et que j'adorais my beddddddddddd
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai 21ans et pour moi cest les pires années je reverai d'avoir déja 30ans, mais va falloir patienter...

A 20 ans,
                    Tu te met à aimer les hommes,
                    Jusqu'au jour où ils te volent tes 20 ans
                    Malgré le temps qui te cogne
                    Toi tu donnes et tu donnes tes 20 ans
                    A la vie et à la mort
                    Si ça peut prouver qu'ils ont tort
                    Qu'ils ont tort de croire qu'à 20 ans
                    Tous les jeunes rêvent encore

Amel Bent, Diam's à 20ans

Commentaire

Dam à cause de toi je mets la musique en boucle...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pas compris gestionnaire que veux tu dire ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'écoute encore et encore la music que t'as posté au poste 53...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                          X