Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Constantine et rencontre avec ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben...j'ai maigri. ça se voit pas?

    Commentaire


    • #32
      mirakira
      Ben...j'ai maigri. ça se voit pas?
      Si si et cela se traduit par une belle ligne. Alors t'as fait un régime ? Tu dors mal ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Ni l'un, ni l'autre.
        C'était magique

        Commentaire


        • #34
          mirakira
          Ni l'un, ni l'autre.
          C'était magique
          Je vous ai compris, comme disait De gaules.
          par magique, comprenons "el gharam".
          Taxi el gharam, taaaaaxi, taxxxxi el ghararararararm, ya taxi ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Haha!
            Wallah pas du tout!
            Disons que c'est un mélange entre un changement de vie dû à la fin de la vie étudiante et à l'entrée dans la vie active qui a induit un rééquilibre de ma vie alimentaire. Traduction: je bosse plus donc, je n'ai plus le temps de m'ennuyer et de manger comme avant

            Commentaire


            • #36
              mirakira
              Haha!
              Wallah pas du tout!
              Disons que c'est un mélange entre un changement de vie dû à la fin de la vie étudiante et à l'entrée dans la vie active qui a induit un rééquilibre de ma vie alimentaire. Traduction: je bosse plus donc, je n'ai plus le temps de m'ennuyer et de manger comme avant
              Tout ça comme réponse ? En plus en avec un grand "wallah" ? Je paris que tu a rougis en même temps ? trop d'indices ... ça cache quelque chose ça ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Ben quoi? C'est pas l'amour qui me fait maigrir. Au contraire, je me fais plus de restos et je cuisine plus

                Commentaire


                • #38
                  mirakira
                  Ben quoi? C'est pas l'amour qui me fait maigrir. Au contraire, je me fais plus de restos et je cuisine plus
                  oui, normalement l'esprit étant préoccupé, même agréablement, l'estomac se noue, se contracte et engendre des coupes fins "naturellement". Oui ok, je te torture, ichz bin sadiche
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas grave,
                    Ichz bin très zen

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X