Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ennhabek bezzaf , Twahashtek ,
    Elle a envie de prendre le téléphone & de les dire ; ses deux expressions si douloureuse qui lui dévorent le cœur & le foie,
    Mais bon il n’y a pas de prétendants aptes a entendre ces mots de sa part, alors elle les répète comme une prière qu’elle psalmodie interieureent tout le temps & partout.
    Dernière modification par coccidz, 01 juin 2009, 21h23.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Je regrette de m'être emporté de la sorte...
      Je regrette d'avoir dégagé toute cette colère...
      Je me sens mal...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Bonsoir

Sbuhrith i wulawen nwen.....akken yevghu yili.

Commentaire

je me demande où il cherche tout ça

Commentaire

Que mon corps soit enterré dans un champs de blé car j'ai toujours été fauché...

Commentaire

j'aime pas perdre la vision ..........ce noir me tue ....juste quelques secondes ça n'a pas duré mais il m'a semblé que la mort venait de me carresser !!!!!pourtant je portais un gillet de sauvetage .............tu m'as fait peur toi mer que j'adore tant je courais vers toi pensant que c'était tes bras qui m'exhortaient ........... je ne peux te croire traîtraisse non jamais mais.........!!!!bfffffffffff c'était peut être de ma faute ........!!!

Commentaire

on veut tout savoir de moi !! jintrigue plus d'un !! bizarre , même S je l'intimide , bizarre , les vieilles dames me sourient ... dans la rue , je ne les connais pas , bizarre , ce vieux monsieur m'a parlé de son nouvel amour , j'ai trouvé ca si attendrissant !!! j'aurai voulu aussi me confier !! mais je ne savais par ou commencer !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

il y a des evidences si visibles que l on passe á coté.....des complexités si tarabustées et pourtant si simple á déchiffrer.....

Commentaire

ma pensée du jour

L’arbre a dit à la hache : Tu me fais mal. Elle lui a répondu : C’est toi qui m’as offert le manche...

Commentaire

Si tu veux connaître ton ami, couche-toi au bord du chemin, et simule l'ivresse.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

On éprouve plus de joie à l'attente qu'à la satisfaction !!!!!!!!

Imbécile !!!!! qu'espères tu si tu ne réagit pas!!!!!

Commentaire

Une pensée pour Ahmed, Allah Yarahmou...

Bon sang, ce que l'être humain peut être fragile. Est-ce bien ce même Ahmed, sur les photos prises, il y a quelques semaines seulement, à la station thermale de Khenchela, où on le voit plein d'énergie, plein de fougue et d'ardeur ? Il ne faisait pas son âge tellement il regorgeait de santé.
                          Est-ce bien ce gars qui passait des heures, voire des journées entières à peindre à même les murs, des paysages pittoresques et verdoyants, traduisant son amour pour la vie et pour les belles choses, où la tristesse et la mélancolie n'avaient pas de place..
                          Pourtant il est là, allongé, seul, esseulé, solitaire, mettant toute son espérance dans la clémence et la miséricorde de Dieu…
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zac All yarhmou pour ton ami.

Pourquoi plaint on ceux qui passent leur temps á se plaindre et médit on de ceux qui ne disent rien mais font leur chemin ?
                            Est ce si difficile de se taire ? Est ce si compliqué de ne pas porter de jugement alors qu on se dit tolerant ?

Commentaire

courage mon ami !!!je compatie à ta douleur .Rabi yssebrek ou sber emalih !
                              C'est toujours en ces moments qu'on prend conscience à quel point un être nous est précieux.
                              je te présente toutes mes condoléances Zac .Rabi yerhmou ou ywessa3 3lih !!

Commentaire

lui " c'est bizarre, je t'entends mal comme si tu étais loin"
                                moi " oui moi aussi ça me fait ça .. c'est pas normal avec ce téléphone"

un silence

lui " tu le tiens à l'endroit le téléphone ? "

grand éclat de rire de ma part....
                                et on rit, on rit !!

lui "je te connais !"
                                " tu as raison ! il était à l'envers ! ah je t'entends mieux comme ça "

pour toi ZAC ...

Commentaire

Chargement...
                                X