Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hé oui !
    Il faut penser vite au suicide !
    tamedit ça veut dire quoi ça?

    Commentaire


    • #17
      Merci angele pour tes encouragements
      malheureusement je n'ai qu'un seul ami et lui aussi est dans la meme situation que moi. Je connais pas beaucoup de gens, je peux donc pas sortir rencontrer des gens et élargir mon réseau. Pour tout te dire je suis jamais sorti en boite pas exemple lol. Et lorsque j'essaye de surmonter ma timidité et aborder une femme je me fais direct rejeter, c'est assez dur comme situation.

      Commentaire


      • #18
        Merci angele pour tes encouragements
        malheureusement je n'ai qu'un seul ami et lui aussi est dans la meme situation que moi. Je connais pas beaucoup de gens, je peux donc pas sortir rencontrer des gens et élargir mon réseau. Pour tout te dire je suis jamais sorti en boite pas exemple lol. Et lorsque j'essaye de surmonter ma timidité et aborder une femme je me fais direct rejeter, c'est assez dur comme situation.
        T'inquiète y a d'autre moyen de s'amuser que d'aller en boite, moi non plus je n'y ai jamais mis les pieds, enfin si la fois j'ai voulu entrer on m'a dit "Tu rent' pas t'est pas habitué"....euh...bah c'est la première fois que je viens donc pas définition je n'étais pas habité

        Cela etant dit je trouve ton discours bien fataliste et j'ai l'impression que tu veut plus te faire plaindre qu'autre chose, mais c'est mon avis hein amigo !
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #19
          Non t'as pas tord charrar
          je me plains surtout cest évident.
          T'as pas mal de pote j'imagine non ?

          Commentaire


          • #20
            tamedit
            hé oui !
            Il faut penser vite au suicide !
            ??????????????????

            Jingo
            Tu vis où? Dans quel coin je veux dire? Si tu es de la région parisienne ou pas trop loin et si ça te tente tu n'as qu'a venir avec ton ami faire une partie de foot (fin juin) avec nous tu rencontreras du monde et plein d'autres par la suite inchallah

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #21
              Non t'as pas tord charrar
              je me plains surtout cest évident.
              T'as pas mal de pote j'imagine non ?
              Non, Jingo, je ne vois personne en ce moment, pas de potes, pas de meuf, pas d'sous pas pot lol, mais la vie continue hein ??
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #22
                angèle lol
                je vis en région parisienne mais je suis aps du tout doué pour le foot ca doit faire 7 ans que j'y ai pas joué. Merci en tout cas, gentil de ta part.

                Commentaire


                • #23
                  Oh les mecs si vous abordez les filles avec un tel optimisme (pas de boulot/ pas d'argent /je vis chez maman) c'est normal qu'elles se sauvent en TGV
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas de travail fixe. J'ai foiré les études et je galere de cdd en cdd et d'interim en intérim.

                    Ne place pas les charrues devant les boeufs. Commence déjà à te stabiliser matériellement avant de penser au mariage. Tu verras, ca viendra tout seul. Aucune femme n'acceptera d'être avec un homme qui ne l'assure pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      angèle lol
                      je vis en région parisienne mais je suis aps du tout doué pour le foot ca doit faire 7 ans que j'y ai pas joué. Merci en tout cas, gentil de ta part.
                      Allez quoi viens jouer au foot avec nous, tu sera pas plus nul que moi , entre nul on se fera des passes ! faut s'entraidé
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #26
                        Jingo, quand tu dis que tu as foiré tes études, tu as arrêté à quel âge?

                        Tu peux peut-être reprendre une formation.

                        Je ne connais pas le système français mais il me semble qu'il offre pas mal de possibiltés de formations ou de remise à niveau dans tous les domaines.

                        Je comprends que tu te sentes seul mais d'abord, tu es encore jeune et ensuite, tu pourras sans doute plus facilement envisager de d'installer si tu as une situation stable.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jingo
                          Je sais plus quoi faire et depuis quelque temps j'ai des idées malsaine d'en finir une bonne fois pour toute.
                          Surtout pas !!
                          Le bonheur n'est pas une destination, c'est un parcours.
                          Essaye de changer ton mode de vie, de regarder la vie sous un autre angle, chasse ta timidité et fonce.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis parti à la fac, ca n'a pas marché pour moi. J'ai essayé de faire un bts en alternance mais j'ai rien trouvé.

                            Commentaire


                            • #29
                              Jingo
                              Si tu savais le nombre de joueurs qui seront là sans savoir jouer hein Chaarar? Donc viens et pas d'excuses où alors ferme ton post et ne te lamente plus

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu savais le nombre de joueurs qui seront là sans savoir jouer hein Chaarar?
                                Je vois pas de quoi tu veut parlé

                                Allez Jingo tu sera dans mon équipe...ça devrait finir de te convaincre lol
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X