Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’habitude (El-Wélf), se substitue-t-elle à l’amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fastoche

fait le poirier à une branche d'arbre et c'est bon ! tu l'as ton adré ;

sors te balader lesoir en forêt toute seule .... c'est bon ! tu l'as ton adré !

pas besoin de grand truc pour se donner des palpitations...

quand tu as un mec entrain de mourir à côté de toi et que tu n'as pas le matériel ... tu l'as ton adré ....

j'aimerai bien m'ennuyer un peu
    j'en ai marre de toujours à avoir à m'adapter , à changer

un peu de planplan me ferai du bien .... au moins 3 jours

Commentaire

ayaaaaaaa c'est dur la quarantaine!
      on fait avec..........

Commentaire

les gens d'avant n'avaient pas le choix ou la possibilité de se retracter :22:
        &
        maintenant les gens sont tellement libres qu'ils ne peuvent plus rien choisir ou tenir d'engagements contréniants
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

question de niya

je pense plutot que les gens d'antan avaient "niya". ils s'accomodaient de ce qu'ils avaient, l'aimaient, le mettaient en valeur sans se mettre martel en tête et chercher plus loin des rêves d'idéalistes fous. ils se mariaient pour le meilleur et pour le pire et non, comme aujourd'hui, juste pour le meilleur....
          Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
          Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
          Ta peine ne sera laissée à la dérive
          Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

Commentaire

c'est exactement ça Tanina16

finalement, la plupart du temps, ils se retrouvent avec rien du tout

Commentaire

L’habitude (El-Wélf), se substitue-t-elle à l’amour ?
              Oui, par exemple je me suis habitue a voir la tete de Drucilla sur FA et de lire ce qu'elle ecrit, ca substitue a l'amour de ma mere et a son image le temps que je passe sur FA

Commentaire

"el welf bla 3ach'k yetsemma 3ach'ra" signé un chanteur algerien
                dslée pour la traduction (intraduisible :22

Commentaire

Bonjour

Je partage l'avis de Drucilla à 100 % !

J'aime bien ces habitudes moi ! L'adrénaline, ça ne me réussit pas du tout ! Ça fait trembler tout mon corps, me donne mal au ventre, ... et généralement, ça m'arrive quand je m'énerve vraiment. Qu'est-ce qu'on peut aimer à ça ?
                  On n'a pas besoin de notre partenaire pour nous en donner, en plus ! Un ptit saut en parachute et on l'a notre adrénaline !

Quand on apprécie plus ces habitudes avec la personne qu'on a choisit, je pense que c'est très mauvais signe.

Dans la passion du début, il ne s'agit que d'hormones qui ne durent qu'un certain temps, avant de se dissiper, ...el 3achra, la compassion, le respect, la tendresse, ...dans un couple, font l'amour vrai, selon moi.
                  Dernière modification par Invité, 26 mai 2009, 18h03.

Commentaire

"On se marie pour le meilleur et pour le pire." Je ne connais pas l'origine de cette phrase, je ne sais pas si elle est divine ou humaine. Toujours est-il, qu'elle nous informe que le mariage est fait de moments bons et d'autres moins bons.

Il me semble qu'avant les gens étaient d'abord préparés pour affronter le pire, et quand le meilleur se présente il ne pouvait être que savoureux. Par contre maintenant, on se focalise que sur le meilleur, et dès qu'il y a un petit couac au sein du couple c'est le clash. On entend souvent les couples en conflit dire : "Mais j'étais bien moi tout(e) seul(e),j'étais en paix..." Comme si on se marie que pour le meilleur.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

Envoyé par L'Alchi
                      "el welf bla 3ach'k yetsemma 3ach'ra" signé un chanteur algerien
                      dslée pour la traduction
                      Je traduirai par ceci, à peu près:" l’habitude sans amour deviant une simple cohabitation."
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                      X