Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuser ce que notre coeur desir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mecmad, je serai curieuse de savoir ce qui casse chez toi

    Commentaire


    • #17
      Ah mira, la liste est longue tu sais !!
      y a pas une demi heure de cela après le diner en sortant de la maison j'ai eu l'envie a deux chose: une glace et une clope, koult el karchi deux chose bezzaf !!! aya aujourd'hui je fume et demain on verra

      Commentaire


      • #18
        refuser ce que notre coeur desir
        j'aimerais bien etre comme toi damlagul,et plannifié mon quotidien.....

        slt mecmas
        après le diner en sortant de la maison j'ai eu l'envie a deux chose: une glace et une clope, koult el karchi deux chose bezzaf !!! aya aujourd'hui je fume et demain on verra
        c'est ce que je vais faire mnt,lol.

        Commentaire


        • #19
          Les deux.
          Qelque fois c'est le coeur qui l'emporte et quelque fois la raison.

          Coup de coeur : la voiture, la moto, un bel ecran, une jolie canne.
          La raison : -> alors là .... Rencontre, mariage, belle mère, beau pere, enfants.

          Commentaire


          • #20
            Mecmad et Midou, la cigarette par contre, c'est une envie qu'il faut combattre

            Moi, j'aurai bien mangé un sorbet citron 'Jenny' ou je sais plus comment ça s'appelle. J'en ai cherché à Constantine mais y en avait pas

            Commentaire


            • #21
              et vous comment etes vous ?
              Mon coeur et ma tete sont en harmonie, ils veulent toujours la meme chose...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Même chose, les deux.

                Tout dépend de quoi il s'agit.

                En plus, on change avec les années, ...

                Commentaire


                • #23
                  Salut A77
                  Et bein ils changent tous les 2 également...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    50/50 des fois je suis mon coeur et des fois la raison tout depend

                    ca fait 8 ans que jai arreter de fumer mais tj jai envie d'une cigarette mais ma reponse c non
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon coeur et ma tete sont en harmonie, ils veulent toujours la meme chose...
                      Yes
                      comme lui ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi ca depends aussi...
                        Mais je prends des risques parfois car je veux pas regretter...
                        S'il s'agit d'un boulot, je dois avouer qu'une fois je detestais la ou je bossais et bien meme si j'avais peur de galerer et de pas trouver de boulot j'ai refuse de renouveller mon contrat et j'avais rien pdt un certain tps mais maintenant hamdoulah...tout va pour le mieux....
                        pareil, si j'ai un coup de coeur et que je veux voyager, ben j'economise et je fonce ....
                        Enfin, on est plus ouvert quand on le fait une fois et on a moins peur mais encore tout depends des situations....
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          Penser tout le temps aux autres, Bosser pour les autres, se sacrifier pour autrui...
                          Dam, parfois, il faut se faire plaisir à soi même, de temps en temps.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            même si on laisse la raison prendre le dessus pour X ou Y motif
                            un jour ou l'autre ,parfois des années après , le coeur reprend ses droits ...
                            donc
                            ce n'est pas la peine de le malmener sous de fallacieux prétextes raisonnables

                            mais ça ....

                            c'est grâce aux gens d'âge que j'ai compris

                            merci à eux

                            Commentaire


                            • #29
                              je penses avec les deux mon cœur et ma tete puis je prends une decision que je regrettes jamais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X