Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simpson ou Bob l'Eponge ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les simpsons
    rien ne remplace Homer responsable de l'erreur nucléaire de springfield
    attention....attention (sur le toit avec son fils)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par godfather
      pour family guy, la serie parrait comme un vulgaire plagiat des simpson
      Le créateur de "Family Guy" (Seth MacFarlane) s'est peut être inspiré des Simpsons, mais je ne pense pas qu'il soit un "vulgaire plagieur"!

      Seth MacFarlane est talentueux et est très respecté dans le monde de la télé (politiquement, il est de gauche et démocrate). Il est aussi la voix de Stewie (le petit), Brian (le chien), Peter (le taré père de Stewie) et Quagmire (le pervers sexuel)!

      Ci dessous, une interview de Seth MacFarlane dans laquelle il présente les différents personnages de la série.

      Commentaire


      • #18
        Pour continuer dans la catégorie, dérision et sarcasme américain il n'y a pas miex que "American Dad" qui illustre le grotesque de la vie des ricains! pas aussi drôle que les autres mais terriblement ironique comme à la "South Park"

        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Un petit bonus

          En même temps, pour la peine, ils ne ratent pas une moquerie sur les musulmans


          American Dad - Put some clothes on
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            il a aussi FUTURAMA qui est une inspiration des Simpson, mais qui n'a pas progresser je ne sais pas pourquoi

            Commentaire


            • #21
              Futurama c'est comme les Simpson mais en beaucoup moins bien...

              Commentaire


              • #22
                Futurama est une comparaison entre l'être du passé et celui du futur, qui forcement est un robot, et le plus drôle c'est qu'ils sont pareil , voir pire
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Futurama c'est comme les Simpson mais en beaucoup moins bien.
                  Bizarrement, je préfère futurama aux simpsons ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Justement quand je regard Futurama j'ai l'impression de voir un personnage des Simpson qui a voyagé dans le futur, bref, trop ressemblant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceci dit c'est vrai que le robot il fait delirer.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X