Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un blame pour la Belle bleue a Montreal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zginga
    @ Kikoz je viens de lire le lien et m'a nouvelle quete c'est celle de de l'axis
    ...

    Lynas
    j'etais restee bouche bee..je n'en revenais pas..je lui ai juste dit EXCUSE ME!!! et je m'eloigna..
    a ta place, je lui aurais répondu: "you know what? take your chocolate cake and salting whith, what you think you are? " (tu sais quoi? tiens ton gâteau au chocolat, melhi bih, tu te prends pour qui?)...


    j'espère que Angèle ne lira pas ça...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #32
      Vous m'avez fait rire avec vos recits. Zninga et yazou il ne faut pas vous ennerver. Moi je serai restée et j'aurai pris mon dejeuner chez eux.

      Les gens ne sont pas de mauvaise foi mais ne sont pas organisés c'est tout.
      non seulement ils sont mal organiser en plus la mauvaise foi regne en maitre meme les sourds n'ont pas été épargné Wallou...

      Commentaire


      • #33
        what you think you are?
        traduction «wech hasba rouhek??»

        On me les envois dorenavant du bled la patisserie, de toute facon douwertha bagel

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir kikoza

          Trop fort hadi "salting with" !! Kolt babababa hadi expression wa3ra, ma na3ref'hach, jusqu'à ce que je vois l'explication !

          Commentaire


          • #35
            *****

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.

            Commentaire

            Chargement...
            X