Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On n'est pas fénéants !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @mancelle

    Et pourtant tu devrais car sinon, l'algérien lui ne se gênera surement pas pour le faire lui
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      eh HARRACHI tu parles de tes compatriotes là
      ils sont comme celà

      Commentaire


      • #33
        Ben, nul n'est parfait après tout
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Pas fainéante mais j'aime faire des sommes que je multiplie, parfois ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Une certaine frange de certaines societes "developpees" peut etre pas mentalement dit :
            Les Arabes sont des feneants en meme temps que : ils piquent nos emplois

            Ca rappelle une certaine fable concernant la loi du plus fort

            Commentaire


            • #36
              harrachi

              la sacro-sainte SIESTE n'est pas un signe de fénéantise mais bel est bien une contrainte imposée par notre climat !!!
              harrachi, si je te connaissais pas j'y aurai cru à cette histoire de climat

              la sieste n'existe que chez Harrachi

              et si mancelle a fait la sieste ce'st parce qu'elle a été contaminé par toi

              j'aimerai bien que mancelle me décrice harrachi endormi
              (est-ce qu'il ronfle? est-ce qu'il dort la bouche ouverte, est-ce qu'il aprle pendant la nuit?)
              j'aimerai aussi savoir coment est son pyjama
              avec des nounours, des petits lapins??
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #37
                @zlabiya

                Non et puis quoi encore !!!!! En fait je ne sais pas comment je dort (puisque je ne me vois jamais entrain de dormir) mais je ne crois pas que je ronfle car on ne me l'a jamais dit Parcontre je peux dormir n'importe où, n'importe quand et pas forcément en pyjama IoI

                Bon, MANCELLE habitai chez mes parents ce qui fait qu'elle ne m'a jamais vue dormir en bonne et due forme, mais puisque tu es si curiesue petite ZLABIYA je te dirais juste que ... je porte jamais de pyjama
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Zlabiya

                  Je dormais avec les soeurs de Harrachi. Les soirées étaient mouvementées en ce sens qu'on remplissait les bouteilles. Elles aimaient que je leur raconte ce que je faisais dans la journée lorsque j'étais avec leur frère ou avec Abdelhakimz
                  j'ai vu seulement dormir Harrachi en voiture ou en taxi, dès qu'il était assis, il s'endormait, non il ne ronfle pas.
                  La nuit il allait dormir chez lui alors je ne peux rien te dire. Mais je l'ai entendu maintes fois me dire, je voudrais dormir, pas dans les musées ou édifices car il était très interessé mais lorsque l'on se trouvait dans les rues, dans un salon de thé ou au restaurant.
                  Dernière modification par mancelle, 30 novembre 2005, 21h25.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X