Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une clinique recrute des infirmières en leur offrant une forte poitrine!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une clinique recrute des infirmières en leur offrant une forte poitrine!

Une clinique privée de Prague (République tchèque) annonce avoir stoppé l'hémorragie en offrant aux candidates qui signeraient un contrat de trois ans, des soins de chirurgie esthétique de leur choix, prothèses de seins, plastie abdominale ou encore liposuccion!

Par exemple, une plastie mammaire aurait coûté 3 mois de salaire à ces dames.

L'engouement est tel que la clinique a pu embaucher le personnel manquant. Les médecins et secrétaires médicales bénéficient aussi de l'offre.

Le renouvellement d'un contrat de travail fait bénéficier la candidate d'une nouvelle prestation chirurgicale.

Pour le patient c'est tout bénéf, il est désormais soigné par une infirmière de rêve!

Le fantasme de l'infirmiére n'est pas pret de s'éteindre

yahoo news
    Dernière modification par lilha, 26 mai 2009, 17h23. Motif: rajout de la source
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Et des greffe de matiére grises ça existe nan ??

Ces messieurs en aurait bien besoin pourtant !
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Par exemple, une plastie mammaire aurait coûté 3 mois de salaire à ces dames.
      ou sont les photos wonderwoman ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Born faut être balade pour avoir droit aux photos
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

y'aurais pas une infirmiere a FA

Commentaire

pas d'infirmieres non..........que des pompiers!:31: :31: :31:
            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
            X