Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma passion a moi est moins "passionante" que les votres..mais j'aime la nature et les vieilees photos surtout du bled et de la famille...ça aide a connaitre ses ailleux, voir des ressemblances si ressemblance il ya (sinon on se pose des questions!!!) voila entre autres ce que j'aime faire, sinon j'aime aussi le sport oui mais j'en pratique pas surtout quand il s'agit de F1 c'est spectaculaire mais cela reste televisuel...

    Commentaire


    • #17
      kalek-angel

      L'argent , l'argent Malika !!!
      comment j'ai fais pour oublié cette passion
      merci kalek angel
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Qui a parlait de dormir ?

        Pour moi , dormir , c'est plus qu'une passion , c'est mon métier , il faut que j'ai mes 10 heures de sommeil , mais attention , les 10 heures sont bien partagées , entre la nuit , l'aprés-midi , et le temps ou je fais semblant d'écouter mes profs .

        Commentaire


        • #19
          @oumayyache

          C'est vrai que la Chicha est aussi un plaisire immense. En fait il y'a un de mes potes qui l'a adopté (grâce à moi ) et on rate pratiquement pas un week-end sans s'offrire se plaisre ... si mauvais pour la santé il est vrai IoI

          Sinon, j'en ai une avec deux tuyeaux, une vrai petite merveille que j'ai ramené de Bahraïn ! Et mo m3assel favori c'est "DeuxPommes" !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            @zeus

            Je veux bien te croire mais n'empeche tu m'a bien fai rire!
            Je t'imagine bien tiens, entrain de toucher fouiner et les guides qui te cours dérriére


            @chadya

            Si, c'est une belle passion ma soeur aussi est pasioné de photographie, tu t'entendrai bien avec elle, mai la seule diference c ke au lieu de prendre en photo elle se fesai prendre en foto ( elle a fai maniquin)
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #21
              @Oum_'ayyache

              ben voila , tu vois que ta une passion mamzelle gainsbourg !

              des qu'il ya un plaisir, une dépendance, et des dommages collatéraux c'est que ca se rapproche d'une passion ...

              Commentaire


              • #22
                @anthénea

                et tu peinds ou fait de la musique anténea ?

                Commentaire


                • #23
                  Oui , je dessine parfois , juste au crayon , ou crayon de couleurs

                  Pour la musique , je sais faire un peu de guitare ( mais vraiment un petit chwia) , et je joue du piano aussi .

                  Commentaire


                  • #24
                    ... ma soeur aussi est pasioné de photographie, ..., mai la seule diference c ke au lieu de prendre en photo elle se fesai prendre en foto ( elle a fai maniquin)
                    Sans blague ? Et elle est où là ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Harrachi

                      Je croi que je vai remonter le poste que tu a ouvert sur l'art de la chicha..

                      Vraimen c'est bon, meme si c mauvais pour la santé, mais sa l'est pas moins que l'alcool! Au moins apré la chicha tu peux prendre le volan en toute sécurité!

                      D'ailleur sur alger j'ai chercher des chicha je n'en n'ai pas trouver à mon grd désespoir!
                      Faudra qu'a moi aussi tu me fil kelk bon tyau camarade, entre fumeur de chicha fau s'entre aider, non?
                      D'ailleur pour moi aussi chicha organisé pour demain, je t'aurai bien inviter mais vu la distance.. en tou cas je penserai à toi trés chér

                      Kalel angel

                      J'auri eu une chicha chez moi, juste pour le plaisir j'aurai rejoin mes deux passion.
                      L'une d'etre dans mon lit somnolente et l'autre la chicha a la bouche.. si sa c pas le pied.. hum..
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Algerois

                        bah au derniére nvlle, elle est chez elle!

                        Mais elle fait plus de defiler, elle a pa fai sa longtem 2/3ans, elle a prefére continuer c etude!
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #27
                          et toi kalel angel , quelles sont tes passions ?

                          Commentaire


                          • #28
                            @oumayach

                            Je suis ému aux larmes !!! Enfin quelqu'un qui me comprend ... snif ... Dis leurs à quel point il est doux et magnifique de s'endormir tard dans la nuit, le week-end après avoir innhalé une bonne dose de chicha à la bouble pomme !!! Dis-leurs donc ....
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              @anthénea

                              " anthénea : et toi kalel angel , quelles sont tes passions ? "


                              jete un oeil a ma fiche profil, c'est tout vu ... et encore je developpe pas ( encore ) dedans ...


                              en tout cas c'est similaire a toi ...



                              @Oum_'ayyache ... le chicha, le lit et il te manque un homme nan? lool //blague

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                J'adore la natation, j'en fais depuis l'âge de 5ans...(Cela fait deux ans que je n'en fais plus pour des raisons perso, mais je compte bien reprendre )

                                J'ai fait du piano aussi, enfin surtout du solfège pendant 3 à 4ans, j ai aussi arrêté malheureusement! (mais cela fait un peu longtemps) (Je sais quand même jouer un petit peu au piano^^je n'ai pas perdu totalementla main)

                                Etant petite je déssiné beaucoup, mais j'étais surtout attirée par tout ce qui est nature, j'ai toujours rêvé d'avoir une maison à la compagne

                                Ce que j'aime bien faire aussi c'est du vélo alors là j'adore!
                                J'aime trop la lecture et l'écriture également , lire et écrire ce sont mes deux passions qui ne m'ont jamais quitté jusqu'à notre jour

                                Sinon ce que j'aime faire encore c'est: Pratiquer les langues (ma langue préférée après l'Arabe est l'anglais ) voyager, jouer (Actuellement je joue à WoW je crois ke je l'ai dit +sieurs fois ) et surfer sur Internet ...
                                Ah... Sans oublié la compta et l'informatique j'aime bien aussi^^
                                Dernière modification par Lenza, 25 novembre 2005, 21h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X