Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baiser Funeste !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toronto, Un ado se tue en tombant du balcon

    Un adolescent de 16 ans est mort samedi soir a Toronto en faisant une chute du 15 éme étage d'un édifice a logements . il voulait fuir l'apartement de sa copine aprés l'arrivé imprevue de ses parents . arrivés plutot que prévu .

    le jeune , en compagnie de son ami rendait visite a sa petite amie , les parents de celle ci , sont arrivé , le trio a paniqué. car la fille n'avait pas le droit de recevoir des garcons chez elle .

    la victime a decidé de se sauver de l'apartement en escladant l'immeuble grace a des couvertures reliées ensemble et attachées au balcon .

    il a perdu prise , pour tomber dans le vide . son compagnon s'en est tiré , car il n'a pas eu le temps de commencer sa descente .

    selon la police , " il n'yavait pas assez de couvertures , pour permettre aux jeunes de descendre jusqu'en bas . ils ne faisaient que s'amuser , y'avait pas de trace de drogue ou d'alcool , "

    Témoin de la scéne , une voisine a affirmé qu'elle n'oubliera jamais la sensation qu'elle a eu , en voyant le garcon tomber .

    " j'ai entendu un long cri , j'ai regardé en haut et je l'ai vu s'effondrer sur le sol , c'etait horrible !! "

    sous le choc , , les parents de la victime et ceux de la jeune fille ont refusé hier de commenter cette histoire .
    Dernière modification par absente, 29 novembre 2005, 00h21.

    Commentaire


    • #32
      Roméo et Juliette ou Cyrano de Bergerac ? ...

      Tu t'interesse de pret aux morts subites d'adolescents nejma ?

      Commentaire


      • #33
        Le pire dans le fond, c'est qu'ils sont mort bétement!

        C'est pas mechant ce que je dis, mais un qui meurt a cause de cacahuéte, l'autre parce qu'elle c cacher dans un puit, et celui là a cause de couvertures..
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #34
          résultat de l'étude :

          cesser la colation de cacahuètes, ne pas s'approvisionner en eau dans un puit et troquer ses couvertures pour des couettes ...

          l'enigme se résou peu a peu ...


          FLASH SPECIAL FA-NETWORK :

          Au vue des dernieres revelation sur les cacahuetes, ,notre envoyé spécial nous affirement de source sur que les m&m'S nous veulent du mal , ils comptent decimer la population Terrienne par des attaques massives d'ingestion oral d'arrachide !

          Ils préparent un attentat de niveau mondial pour la Coupe du monde de Football 2006 ... evitez les distributeurs de confiseries des stades et armez vous de vos telecommandes lors des pages de publicité afin d'evitez toute incitation a la consomation des m&m's ...


          LOVE m&m's ...

          Commentaire


          • #35
            Kalel_Angel

            les agents Fox Mulder et Dana Scully du FBI,


            j'enquete sur ces étranges accidents , car un mystérieux informateur tente de me décourager , en m'avertissant des conséquences si l'on découvre la vérité. mais je poursuis mon enquête, au péril de ma vie, sur une base aérienne de CANADA Air Force où des objets volants non-identifiés sont fréquemment aperçus.

            la fille qui s'est jeté dans le puit a Souk Ou Fella dans la daïra de Sidi Aïch , dans le village des parents de Beehive .a été enlevée en pleine nuit par des extra-terestres . Des années plus tot , le même scénario s'est produit avec un sans-abris, en plein cueillette des olives , Il est possible que le corps ait été dévoré par un homme.

            La police locale de Sidi Aich , refuse de laisser des agents du FBI mener une enquête. découvre que la wilaya de Bougie est en train de tenter de cloner un virus extraterrestre.
            Dernière modification par absente, 29 novembre 2005, 01h07.

            Commentaire


            • #36
              @nedjma ...

              Tres bien agent Nedjma ...

              avez vous des nouvelles precisions sur le mobile de ces aliens ?

              ... Ici notre base de donné nous indique que l'alien a l'origine des enlevements se camouflait derriere l'indentité d'un denomé " Sam " ... un chien de petite taille, reputer pour son aparence hors norme ... il aurait quitté le corps de l'animal qui lui sevrait d'hote qui serai decedé depuis ...

              Restez en contact agent nedjma et utiliser la frequence 45 pour le relais des informations ...

              " n'oubliez pas , ne faites confiance a personne "

              Commentaire


              • #37
                Kalel_Angel

                merci pour la fréquence , on reste en contact

                Commentaire


                • #38
                  c'est tragique , meme chez les kabyles , l'amour , est interdit ??

                  mais , est ce qu'ils on trouvé des traces d'arachides ( peanuts ) sur la jeune victime ??

                  un deuxieme conseil , les filles , ne jamais flirter a coté d'un puit .
                  ouahdek ya nedjma ouahdek ekteltini bedahk , alors que j'étais triste pour la jeune fille....

                  Commentaire


                  • #39
                    moi aussi j'etais triste , Ellah yerhamhoum les victimes de l'amour

                    ce qui me fait rire c'est ca ,

                    Roméo et Juliette ou Cyrano de Bergerac ? ...

                    Tu t'interesse de pret aux morts subites d'adolescents nejma ?

                    Commentaire


                    • #40
                      ha ha je n'avais pas lu ça

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X