Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les musulmans avaient decouvert l'amerique !!!???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les musulmans avaient decouvert l'amerique ?

Salut tout le mode

sur ce sujet j'ai trouvé un texte surprenant, en voici un petit extrait.

des sources arabes avaient, déjà, esquissé des fresques évocatrices, sur le Nouveau Monde , dont Ibn el Wardi , dans sa Géographie , au IVème siècle de l’hégire, c’est-à-dire un siècle avant Christophe Colomb (voir conférences d’Abdel Qâdir el Maghribi - Revue de l’Académie arabe de Damas T.2. p. 33 ). Le même conférencier cite (p- 233) Ibn Arabi, qui nous parla des peuples Outre-Atlantique , trois siècles avant Colomb

Commentaire

... l'Algérique ?

Cheitan Laden qui chante : " L'Amériqueuuu , l'Amériqueuuu, l'Ameriqueuuu , Je veux l'avoir et je l'auraiiiiiii " © Mike Brant

//humour

Commentaire

et oui

puré on aurait pas besoin de visa pour venir en france
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

si les musulmans ont decouverts l'amerique peut etre ils auraient fait mieux qu'en andalousie ...

Commentaire

si les musulmans avaient découvert l'amerique ,peut etre ,qu'il y'aura pas de george bush ..qui sait
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Franchement, Christophe Colon aurait mieux fait de découvrir le Maghreb.

Commentaire

Franchement, Christophe Colon aurait mieux fait de découvrir le Maghreb.
                ah non mon ami hercule est toujour là a (gibraltar) pour l'empecher meme en cas de derive des continents .

Commentaire

... aie aie aie

" Abdel17 : Franchement, Christophe Colon aurait mieux fait de découvrir le Maghreb. "

Ils nous auraient pillé comme ils ont pillés les indiens ... ou alors on les auraient bouffé vivant ... on etais soit disant des " indigènes nord africains " ou des " Barbares " ... pas civilisés d'apres certains dires ...

Ethymologie du mot Berbère = Barbare

Algérian = Guerriers

Commentaire

Oui certainement. Heureusement pour nous que Christophe Colombe a choisi l'amérique et que les musulmans on découvert l'ameque.

Commentaire

Chargement...
                    X