Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'es bien drôle kalel de demander qu'on s'intéresse plus au fond..on te connait pas..et même sur la forme..on voit que ta tête t'es peut être court sur pattes et super méga poilu
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
" amiramaa : t'es bien drôle kalel de demander qu'on s'intéresse plus au fond..on te connait pas..et même sur la forme..on voit que ta tête t'es peut être court sur pattes et super méga poilu "
Je disais " J'espere que tu portes plus d'attention au fond qu'a la forme ... " ... jparlais en général ,je faisait pas de loupe sur ma personne ... ensuite elle ma répondu ... et tu me dis " on te connait pas " ... en locurence la je m'adressait a une seule personne, pas en a une tribune.
C'est une plateforme de discussion et de détente le forum ... un peu d'humour ne fait pas de mal ...
Sinon non je ne suis pas méga poilu, et je ne suis pas court sur pattes, et si c'etait le cas! ca veux dire qu'il faut pas preter d'attention aux gens " mega poilu et court sur pattes " ? ... c'est sympa pour eux ...
Les courts sur pattes et mega poilu du forum vous savez ce qui est pensez de vous hein ...
Mais la prochaine fois je te demanderais l'autorisation pour plaisenter , etre serieux ou meme pour poster " TaTa Amiramaa ... "
C'est une plateforme de discussion et de détente le forum ... un peu d'humour ne fait pas de mal ...
D'accord avec toi Kalel
Les forums de discussions ont toujours été (pour moi) semblables à des jeux virtuels, y ajouter un zeste d'humour, c'est bon pour le moral, c'est une forme spirituelle de clairvoyance, mais faut-il encore avoir une liberté d'esprit pour savoir l'apprécier
ça ne veut rien dire..souvent les personnes avec qui on se chicne sont celles qui nous ttirent le plus...allez savoir pourquoi! dans mon cas c'est ce qui s'est passé avec mon mari
j'ai rien contre les poilus...je dois être une des rares que ça dérange pas...c'est juste que je trouvais que ça faisait un beau contraste avec le visage épuré de l'avatar qui est le tien apparemment...
trop longue la liste
trop de cogitation qui fait qu'à la fin y a trop de célibataires
la seule question a se poser est: est-ce qu'on s'aime et le reste vient après
il faut juste s'adapter
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Zlabya
Mieux vaut te poser ces questions AVANT, même si tu l'aimes, il y a des natures que l'on ne peut pas changer et avec le temps, l'amour peut s'émailler, perdre de son éclat et ternir à la fin
dans la vie faut prendre des risques
j'espère que dans le futur on va pas se ballader avec des CV pour faire des rencontres
Lol ça serait marrant si ça arrivait. En plus avec un nom comme les notres ca serait comme pour le taffe on aurait beaucoup moins de chance lol. Il fodra exiger le CV anonyme pour avoir plus de chance de rencontrer l'âme soeur...
Commentaire