Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous fairiez quoi à sa place

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on sait pas trés bien l'histoire telle quelle est vraiment donc on peut pas juger x ou y mais bon il parait que le chacal est un vrai chacal bein il a profité de l'occasion non pas parce qu'il est interessé par sa copine a mon avis c'est juste sorte de concurence pour lui passer un message qu'il peut tout faire la preuve sa copine l'a trahi aprés 3ans de relation "si ils étaient toujours ensemble "pafff c'est pas un amour le premier venu hoppppppppppp c'est grave ça on dit je t'aime comme on respire je comprends plus ce monde !!!!!
    mais ton ami avait completement tort quant il lui a raconté tout sur la fille ,les photos ,c'est normal qu'il pourra avoir son phone facilement mais elle n'a pas cherché a comprendre comment le chacal a eu son Tél ???
    si il peut trouvé un job ailleurs ça sera mieux de dire a son chef ce qu'il mérite ainsi que la fille .....
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #32
      Bonjour khdiwej

      C'est une histoire de jalousie classique, si le mec a du mal à supporter, il vaut mieux pour lui qu'il aille ailleurs et puis ça lui passera.
      100% d'accord

      Si j'étais dans ce cas, je partirais tout de suite, ...car ça fait mal et c'est normal.
      Qu'il reste pour son travail, c'est ça que je trouve bizarre. Le travail n'ira pas bien si le mental ne va pas bien non plus. Et tant qu'il va rester le témoin de leur amour, il ne va développer que haine et rancoeur, contre eux, ...

      Commentaire


      • #33
        Il est sur qu'ils sont ensemble?
        Peut être que c'est just un excès de jalousie qui lui fait voir les choses comme ça...
        Faut des preuves avant d''accuser et pas des intuitions/suppositions...
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #34
          dans 5 minutes on va dire que c'est bien fait pour sa pomme si sa fiancée sort avec son soit disant ami !

          ma parole ! FAUDRAIT en plus qu'il soit content pour eux et leur dire merci ?



          il a raison de ne pas supporter ça ton ami ...
          et s'il le peut qu'il ne dépende plus de son coloc soit pour le logement ,soit pour le job
          parce que pour lui un jour ou l'autre ça sera ingérable ...

          Commentaire


          • #35
            Il l'a contactée parce qu'elle lui plaisait sans doute déjà. Normal que des amis aient des goûts en commun.
            mdrrrrrrrrrr s'agit il d'une chemise ?? un plat? un gâteau ? une paire de chaussures??

            Commentaire


            • #36
              @ sinan,
              Comment tu sais tous les détails de cette histoire ??
              j connais le couple ce sont mes amis j'etais present quand ils se sont connu c'etait une très belle histoire, mais apparement on s'est tous trompé

              Commentaire


              • #37
                vous fairiez quoi à sa place
                je me ferais une raison en me disant qu'elle, elle ne mérite pas mon amour et que lui , ne mérite pas mon amitié, apres il faut savoir passer a autre chose
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  Moi je tue la fille, mon ami et leurs deux parents respectifs...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par pantoufle
                    mdrrrrrrrrrr s'agit il d'une chemise ?? un plat? un gâteau ? une paire de chaussures??
                    Tu rigoles, mais dans les histoires d'adultères, par exemple, ça se passe souvent dans l'entourage.

                    Ça fait mal, ça blesse, je comprends et compatis, mais ils ne lui doivent rien.

                    Commentaire


                    • #40
                      parce que l'adultère aussi est devenu légitime maintenant puisque ils ne lui doivent rien ??

                      m'en fin , on a pas tous la même conception des choses et c'est d'ailleurs tant mieux

                      Commentaire


                      • #41
                        Y a des choses qui ne se font pas quand on a un peu de classe...
                        Les femmes ne manquent pas pour ne choisir que l'ex copine du copain.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai vecu un peu la meme situation ,entre ma cousine et un ami à moi.......j'ai assimilé tout dès le depart et j'ai joué le jeu jusqu'au moement propice ,et quand ce moment est arrivé j'ai fait le meme coup ,plus class en plus.

                          Commentaire


                          • #43
                            parce que l'adultère aussi est devenu légitime maintenant puisque ils ne lui doivent rien ??

                            m'en fin , on a pas tous la même conception des choses et c'est d'ailleurs tant mieux
                            L'adultère suppose que l'on est avec une personne, à laquelle on doit quelques petits comptes quand même !
                            Là c'est pas le cas, ils sont séparés, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

                            Commentaire


                            • #44
                              vous fairiez quoi à sa place
                              Je n'ai pas tres bien compris la question
                              A la place de qui ? du premier mec, du second ou de la fille ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Est ce que c'est sur cette histoire????? Je penses que le mec est dégouté et qu'il se fait des films


                                Sinan, puisque tu es un ami de la fille, essai de la contacter pour tirer l'histoire au clair (genre: est ce que tu te remets de ta rupture bblablaa)

                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X