Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Analyse de la crise entre le Maroc et l'algérie en 3 blagues!
A mon avis, il ne doit y avoir ni blagues ni sobriquets entre ces deux peuples qui en réalité n'en forme qu'un et que l'histoire et les vissisitudes de la vie on séparé.
La blague est faites depuis longtemps, a la frontiere "zouje brales" que le colonialisme a laissé comme une trace indélibile, facon de dire séparé les deux "brale".
Il serait meme temps de dépabtiser le nom de cette frontière !
" maroc50 : Il serait meme temps de dépabtiser le nom de cette frontière ! "
Je vais encore me repeter car c'est ce que je disais dans mon premier post concernant ce sujet , mais le problème ne viens ni du passé du present ou de la politique mais du coeur ... tant que les frontieres du coeur ne seront pas ouvertes et abbatu une bonne fois pour toute ca continuera dans ce sens ...
Je ne suis pas défetiste, je pense toujours de facon positive mais il faut pas se voiler la face ... pendant que certains tendent une main, la suivante tente de mettre une gifle ...
donc plutot que de se battre inutilement, mieux vaut eviter les zones a risques, comme ca chacun vie sa vie, et la communication et les echanges restent ouvert avec ceux qui ouvre réelement leur coeur... les autres devraient passer leur route pour eviter les escalades inutiles
je suis tout a fait d'accord avec toi !
tant que les gens n'auront pas compris que la paix des espris est entre leurs mains on n'avancera jamais ! vaut mieux balayer devant sa porte avant de s'occuper des affaires des autres !
et pour rajouter moi ce problème la ne me fait pas rire et il ne se règle pas en blagues !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Analyse de la crise entre le Maroc et l'Algérie en 3 blagues
Allons messieurs vous n'allez pas prendre le oukaze et tabasser ce blagueurs,
ce n'est qu'une blague quand même et tout le monde sait qu'en Algérie personne ne créve de faim, qu'on aime notre pays à en mourir, que les jeunes n'ont en que faire du visa c'était juste une blague, une autre, qu'ils ont voulu faire à Chirac à Oran.
Mais au Maroc aussi les gens s'y plaisent, et lorsqu'ils ont le cafard il s'embarquent sur des radeaux pour contempler la côte Nord de la Méditéranée.
Dernière modification par TAHAR23, 27 novembre 2005, 18h06.
La première blague concerne Mohamed Lamari, généralement perçu comme l’homme fort en Algérie. “Quelle est la différence entre Lamari et la misère en Algérie ? Aucune, Lamari est général, et la misère aussi”.
Commentaire