Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il avait cimenté la tête de son élève: "J'ai pété les plombs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    juste quand on arrives pas a se controller et qu'on perds patience ,au moins avoir des envies autres que cimenter la tete d'un eleve

    Commentaire


    • #17
      Au fait, le terme maitresse est moins bien que PROFESSEUR ?
      Mais non jamais,mes respects à mes maitres et maitresses !!!! (c juste pour échaper à ton esprit.....)
      yani super ,il fait dodo là!!! alors tu embrasse tes zoulous de ma part!!!
      mais il faut se controller aussi surtt quand est prof
      ahh ya mon ami je controle 5 classes de 36 fatcha minimum !!!!!!! et tu veux que je me controle !!!!!
      mais foutre leur tête dans les chiottes et tirer la chasse d'eau ...
      MDR!!!!!!! ghir nti li sebtiha spac!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Bon je sais qu'il y a des eleves qui te font peter un cable mais j'irais pas jusque la quand meme ...
        Heureusement que je suis pas en maconnerie
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #19
          je suis d'acc avec toi mama mais kamim ne jette personne du balconsinon demandes a ce que toutes tes classes soit au rez de chaussèe

          Commentaire


          • #20
            sinon demandes a ce que toutes tes classes soit au rez de chaussèe
            ahhh il faut les voir pour me comprendre ,plus grand que toi mais débiiiiiiiiile!!!!!!!pfffffffff
            PS:c'est moi qui demande le 2eme ,pour garder la ligne!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              plus grand que moi je penses pas mam,si tu as demandè le 2eme donc tu adores voir certains de tes eleves au rez de chaussèe

              Commentaire


              • #22
                djamy apprends à lire toute la phrase !!!! "toi" c'est en parlant de moi!!!!!
                mais tkt hormis les voir au rez de chaussée j'ai d'autres moyens pour me venger quand même!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  ok mam je pensais que seul les petits sont turbulents mais au lycee c bcp plus delicat ,bonne chance a toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut bien plus que de la patience par moment, la faute du prof c'est d'avoir laisser la pression l'envahir et surement ne pas avoir réagit bien avant...

                    Mam, je te conseille d'essayer du 1er étage avant...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      franchement chah fil le gosse
                      en plus il n'est pas si pire le prof, il lui a salit les cheveux puis a voulu les lui nettoyer avec de l'eau froide ( l'eau chaude aurait fait durcir le mélange plus rapidement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X