Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 3 acteurs et vos 3 actrices préféré(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais dis moi t'as vu que le 12 de Ocean ou quoi?
    Non mais c'est le seul ou julia roberts et vincent cassel sont réunnis ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #32
      Non mais c'est le seul ou julia roberts et vincent cassel sont réunnis ...
      Ouais et c'est une belle daube ce film, enfin pour moi...
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #33
        Question difficile.

        Marlon Brando.
        Anthony HopkinS.
        Robert De Niro.

        Commentaire


        • #34
          hahahaha tu n'as pas besoins de différencier les anciens des "nouveaux"
          Par contre canon ou pas c'est pas la question moi je parle du jeu
          moi aussi je parle de jeu.
          je rate jamais les films ou laetitia casta joue.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #35
            T'a pas aimé charar ? moi si...

            Même si je préfère ocean eleven ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #36
              T'a pas aimé charar ?
              Ah nan j'ai pas aimé du tout, le film est un navet, on nous fait languir tout le long du film avec le soit disant braquage du siécle....et ça ce fini en eau de boudin.

              Bon le jeu des acteurs est propre (en même temps c'était obligé), mais le scénario est désastreux, c'est mal ficelé, mal pensé etc...et la scène ou vincent cassel évite les lasers pour piqué l'œuf, mais c'est du n'importe quoi sérieux lol .
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #37
                Les acteurs et les américains ont la côte parmi les Algériens...

                Moi, je pense que lorsqu'on a vu un, on les a tous vus !...

                Athmane Aliouat wa ma adraka ma Biyouna ! héhéhé

                Commentaire


                • #38
                  Ihhh bachi, si tu sors les algériens, mes personnages préférés sont les plus connus: Inspecteur tahar, laprinti etc..... mais malheureusement le cinéma algérien ne produit plus des acteurs de ce niveau, et même biyouna, c'est du médiocre pour moi!! Elle se sent obligé de jouer dans les théâtres parisiens pour montrer son talent??

                  Commentaire


                  • #39
                    Bachi

                    C'est normal l'industrie cinématographique américaine est de très loin la plus performante au monde.

                    Quant aux femmes, on avouera aisément qu'aucune actrice ne peut avoir autant de génie et transmettre autant d'émotion que les acteurs que j'ai cité plus haut, par exemple.
                    En somme c'est plus une question de logique que de goût.

                    Commentaire


                    • #40
                      RBull
                      D'accord, ils ont de bons acteurs. Je ne dirais pas les meilleurs, les Italiens, les Français, les Russes, les Anglais, ne sont pas de reste.

                      Quant au cinéma, l'américain, c'est du gnagnagna...

                      Commentaire


                      • #41
                        - Liam neeson : Love Actually, la liste de Shindler, Kingdom of heaven,
                        - Ralph fienes : Le Patient Anglais, Coup de foudre à Manhattan
                        - Danny Glover : La couleur pourpre, armes fatale, Beloved

                        - Heather Graham : Feu de glace, Hope springs
                        - Julia Roberts : coup de foudre à Nothing Hill, Le mariage de mon meilleur ami
                        - Whoopy goldberg : La couleur pourpre, Ghost

                        Commentaire


                        • #42
                          Les autres ne sont pas de reste ?
                          Je pense que si, quand on sait que les acteurs de ces pays là s'inspirent des acteurs de la génération Brando, ainsi que la génération suivante, Robert De Niro et autre Al Pacino.

                          Commentaire


                          • #43
                            Robert de Niro et Al Pacino sont justement Italiens.
                            Un flim de Félini vaut tous les films américains réunis héhéhé

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah je ne voyais pas la chose sous cet angle là...
                              Tu avouera que ni l'un ni l'autre sont là où ils sont grâce à l'industrie cinématographique italienne.
                              Zidane est algérien mais on peut pas vraiment le mettre dans la case d'un joueur algérien, c'est une vitrine du football français, je pense que c'est la même chose pour Al Pacino ou De Niro.

                              Commentaire


                              • #45
                                algerie: othman ariouet,hadj abderrahman,chafia boudraa,mustafa anka,,,,
                                arabe: ahmed zaki, drid lahham,adel imam,,,,
                                france: louis defunes, gerard depardieu,didier bourdon
                                americain: jack nicholson,kevin kostner,al pacino,,
                                the best of the best (charlie chaplin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X