Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre des risques démesurés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a force tu connais leurs emplacements par coeur , tu ralentie tout doucement jusqu'à ce que tu les dépasses , et tu accélères après

    mdr. Et tu fais quoi des radars mobiles?
    200km/heure sera mon prochain défi. Avec une cruche pet-être

    Commentaire


    • #17
      seulement le risque etait mesuré, t'aurai du prendre la fuite avec les oeuvres d'art.
      haahahahaha....comme d'hab, on aime te lire born...
      sinon, des risques démesurés on en prend tous les jours en sortant de chez nous.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        sinon, des risques démesurés on en prend tous les jours en sortant de chez nous.

        Je ne sais pas moi. Vous donnez l'impréssion d'ête trop stéréotypés. On ne vit qu'une fois et ca n'apporte rien de faire chaque jour bolo-lolo-dodo.

        Commentaire


        • #19
          samy47:
          Mon gars mais t'es trop fort. Tu l'as trouvé comment en fait

          En fait le sujet parle surtout des risques que vous avez déja pris sans avoir la maitrise.



          Je prefere etre une poule mouillée en liberté, qu'un méchant coq en prison

          Je mesure le risque avant de le prendre.

          Commentaire


          • #20
            Je prefere etre une poule mouillée en liberté, qu'un méchant coq en prison

            Ou un lion un jour plutôt qu'une poule toute sa vie

            Commentaire


            • #21
              MIEUX Vaut être une poule vivante qu'un lion mort ....

              c'est stéréotypé de jouer au super héros ...

              personne ne peut battre Zorro ! impossible ! et ENCORE !lui il ne prenait pas de risque inutilement

              Commentaire


              • #22
                MIEUX Vaut être une poule vivante qu'un lion mort ....

                Lugana : si on entreprend on meurt et si on baisse les bras c'est pareil, alors vaut mieux entreprendre et mourir.
                Je rêve de sauter en parchute, de conduire un avion de chasse, d'infiltrer les gueriros, de faire un plongeon de plus 150 métres, d'animer une tribune de spectacle de plus d'un million d'assistant, de ......

                Commentaire


                • #23
                  Vous donnez l'impréssion d'ête trop stéréotypés. On ne vit qu'une fois et ca n'apporte rien de faire chaque jour bolo-lolo-dodo.
                  si si, ça apporte lolo...
                  je rejoins l'idée de lugana. c'est stéréotypé de jouer au super héros ...bon après c vrai dans la vie on prend des risques pour réussir..etc mais pas démesurés quand même.
                  il ne faut pas se la jouer au super héros, prenez les risques avec un max de précautions.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #24
                    entreprendre ne veut pas dire prendre des risques démesurés...

                    entre tout et rien , il y a un milieu


                    ps : j'ai dejà sauté en parachute et franchement c'est moyen ....

                    TOUT ce bazard pour 20 secondes de chute libre ...

                    Commentaire


                    • #25
                      il ne faut pas se la jouer au super héros, prenez les risques avec un max de précautions.

                      Un grand maitre m'a dit une fois que le profit est la prime de risque. C'est quoi la différence entre les gens? Il y a ceux qui tentent et réussissent ceux qui se lamentent sur leur sort
                      Tu sais, dans la vie onse fait des idées et la majorité sont fausses. Il y a quelques mois de cela, on a arrêté en France un financier imposteur qui a falsifié son CV pour postuler à un poste de manager financier d'une très grande boite finacière. Il a pu décrocher le poste avec un peu de baratin et le meilleur est qu'il a assuré avec autorité. On a découvert sa vraie identité par hasard après trois ans d'exercice et tout le monde es resté baba. La honte. Ceci dit, je ne pousse pas le rdicule jusque là.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un grand maitre m'a dit une fois que le profit est la prime de risque. C'est quoi la différence entre les gens? Il y a ceux qui tentent et réussissent ceux qui se lamentent sur leur sort
                        c un grand maître qui t'a dit, on peut avoir son nom...lol (je plaisante)

                        Tu sais, dans la vie onse fait des idées et la majorité sont fausses. Il y a quelques mois de cela, on a arrêté en France un financier imposteur qui a falsifié son CV pour postuler à un poste de manager financier d'une très grande boite finacière. Il a pu décrocher le poste avec un peu de baratin et le meilleur est qu'il a assuré avec autorité. On a découvert sa vraie identité par hasard après trois ans d'exercice et tout le monde es resté baba. La honte. Ceci dit, je ne pousse pas le rdicule jusque là.
                        oui je vois, ces gens là sont des fous ils prennent des risques complètement démesurés. a quoi bon de les imiter...au moins eux ils sont capable d'assumer les conséquences et d'accuser le coup.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #27
                          entreprendre ne veut pas dire prendre des risques démesurés...

                          Permet moi alors d'étendre son champs de définition. Ton expérience Lugana me donne des ailes. C'est ce que je voulais lire ici.

                          c un grand maître qui t'a dit, on peut avoir son nom...lol

                          Tu auras de mal à l'atteindre. Il est maintenant ministre délégué.

                          oui je vois, ces gens là sont des fous ils prennent des risques complètement démesurés. a quoi bon de les imiter...au moins eux ils sont capable d'assumer les conséquences et d'accuser le coup.

                          Je vais te donner un exemple. Pour la mission de Lille, j'ai vu deux ami à moi et j'en leur ai parlé. L'un d'eux qui est de mon quartier était étonné que je lui pose la question. Il s'est intérrogé comment moi le fils d'Ihadaden hésite sur une telle aventure. L'autre m'a conseillé de voir un chevronné dans la conduite et partager le fric avec lui. Ca fait deux mondes différents.

                          Commentaire


                          • #28
                            Faire confiance à un algéro-saoudien, si ce n'est pas se mettre une balle dans le pied ça???.

                            Monter en voiture avec mon cousin (qui va tellement vite qu'aucun radar ne peut le flasher)
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #29
                              Faire confiance à un algéro-saoudien, si ce n'est pas se mettre une balle dans le pied ça???.
                              Monter en voiture avec mon cousin (qui va tellement vite qu'aucun radar ne peut le flasher)


                              Merci la revanche. J'aime lire ça. C'est la première réponse aui répond à la question du sujet. Il roule à combien ton cousin.Moi j'atteins 180 mine de rien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Anebdou (tiens ne serais-tu pas de la même famille que tafsut ?) au fait quand j'étais avec lui je me suis contentée de faire mes prières et de penser fort à ma famille ^^.
                                Je crois que son record était de 23Okm/h
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X