Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille se plaint de sa poitrine généreuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille se plaint de sa poitrine généreuse

La fille roumaine Simona Halep (17 ans), joueuse de tennis classée 264ème au classement ATP, est très en colère contre sa poitrine généreuse qu'elle accuse d'être à l'origine de son élimination lors des qualifications pour le tournoi de Roland Garros. Et pour cause, Simona affirme que sa poitrine est lourde et l'empêche d'être réactive!

Du coup, Simona prévoit une opération de réduction mammaire dès l'automne prochain pour réduire le volume (et le poids) de sa poitrine. Choqués par cette perspective, les fans masculins de Simona ont lancé une pétition sur internet pour la supplier de ne pas sacrifier ce don du ciel!

La malheureuse Simona pénalisée par sa poitrine généreuse.

Humm !!, n'y aurait-il pas la vidéo qui va avec ces photos ?:22: Pourquoi ne pas porter un soutien gorge dans ce cas-là ?.

Commentaire

les fans masculins de Simona ont lancé une pétition sur internet
      c'est où qu'on la trouve cette pétition ?
      il faut agir, et vite !!

Commentaire

ils ont raison ces fan
        je suie l'avis de myst
        Dernière modification par roukhou, 30 mai 2009, 01h28.
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

Commentaire

Choqués par cette perspective, les fans masculins de Simona ont lancé une pétition sur internet pour la supplier de ne pas toucher à ce don du ciel!

Nassim, je joins à ma voix à celle de Myst. Tu peux dire au groupe qui récolte les signatures sur internet qu'ils peuvent compter sur nous
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Une pétition? elle a raison elle doit ''sacrifier'' ce don du ciel ....ben quoi c'est dur sur le dos ca.....vous pouvez pas savoir Messieurs!

Commentaire

Magnifique.

Commentaire

tous les Faisistes sont contre la réduction mammaire

commencez par signer votre pétition

avoir une poitrine aussi volumineuse occasionne souvent des maux de dos terribles :22:

Commentaire

Une pétition? elle a raison elle doit ''sacrifier'' ce don du ciel ....ben quoi c'est dur sur le dos ca.....vous pouvez pas savoir Messieurs!
                  mais c'est naturelle ou est le probleme katherine
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

Commentaire

rokhou

qu'est-ce qui est naturelle ? sa forte poitrine ou qu elle se fasss faire la diminution mamamaire ou que vous signez la pététiton?

Commentaire

ben quoi c'est dur sur le dos ca.....vous pouvez pas savoir Messieurs!
                      hummm... ça sent le vécu ça !

Commentaire

katherine

sa forte poitrine
                        Alain Prochiantz

Commentaire

Elle a vraiment 17 ans ? C'est pas possible...

Commentaire

salut rbull

tout est possible sahbi
                            Alain Prochiantz

Commentaire

Myst
                              hummm... ça sent le vécu ça !
                              Euh ....... non non.... mais être à sa place je sais ce que je ferais....j'aime bien mon dos!

Commentaire

Chargement...
                              X