Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous insomniaques ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes-vous insomniaques ?

je crois que nombreux d'entre nous qui dorment peu, chacun a ces raisons

est ce un choix ou bien ca vous manque ces moments de sommeil

moi j'ai tjr pense' que le sommeil en kelk sorte est une perte de temps

qu'en pensez vous ?

et reveillez vous !!!
    Dernière modification par nassmlah, 30 mai 2009, 09h41.
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

moi j'ai tjr pense' que le sommeil en kelk sorte est une perte de temps
    bein pareil,surtout le soir ,j'aime bien rester et surfer sur la net parfois jusqu'a 3H du mat,mais le reveil est tres dure

Commentaire

Salut Nasmlah,

Le sommeil est une perte de temps tout a fait d'accord, j'aimerai tant profite de la journee mais hélas ca m'est difficile de me lever tot le matin
      Dernière modification par OpenMind, 30 mai 2009, 10h02.

Commentaire

salut midou, open

bein pareil,surtout le soir ,j'aime bien rester et surfer sur la net parfois jusqu'a 3H du mat,mais le reveil est tres dure
        un peu de cafe' et ca ira pour le reste de la journee, au moins toi tu as gagne' plus de temps de ta vie que d'autre

Le sommeil est une perte de temps mais hata rkad maandi ma nkolek fihe
        hadi kolha surtt lelmou2adin taa l'fadjr kiykol assalat khairoun mina nawm
        (dis le a l'imam qd il appelle pour la priere de bon matin)

Le sommeil est une perte de temps tout a fait d'accord, j'aimerai tant profite de la journee mais hélas ca m'est difficile de me lever tot le matin
        une bassina remplie d'eau fera l'affaire
        Dernière modification par nassmlah, 30 mai 2009, 10h10.
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

une bassina remplie d'eau fera l'affaire
          je serai tout a fait d'accord si la personne qui le ferrai s'engage a faire le menage apres

Commentaire

LE SOMMEIL est un trésor
            c'est un gain de temps pour le cerveau qui classe et traite les affaires courantes ... TOUT SEUL pendant le sommeil

je n'aime pas du tout mes périodes récurrentes d'insomnie ... je suis imbuvable et grognogne de fatigue

Commentaire

cc laguna

c'est un gain de temps pour le cerveau qui classe et traite les affaires courantes ... TOUT SEUL pendant le sommeil
              biensur, on peut pas se passer du sommeil,

mais on passe la moitie' de notre vie a dodoter, c'est du gachis la vie est courte

Commentaire

Bonjour tout le monde

Je rejoins Lugana et je dis LE SOMMEIL est un trésor Dieu merci je n'ai pas de probléme d'insomnie "si non tzagat" .................d'ailleurs je me demande comment les insomniaques peuvent tenir pd la journée

on passe la moitie' de notre vie a dodoter, c'est du gachis la vie est courte ça c'est maman qui parle "ta3arfou guir erqad douk t'moutou outaraqdou" ...............
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

hello ...

mais non !!! dodoter dans un lit douillet, ça être bonheur !!

pas de tracas pendant ce temps !
                  tu n'as besoin de rien ....
                  le monde peut s'écrouler , tu t'en fou !!! tu dors !!!!

Commentaire

cc bibete

d'ailleurs je me demande comment les insomniaques peuvent tenir pd la journée
                    du cafe' bibete haba sbah we haba laachia

ça c'est maman qui parle "ta3arfou guir erqad douk t'moutou outaraqdou"
                    justement moi je dors pas assez, mais tant mieux, je profite de mon temps des heures supp

le monde peut s'écrouler , tu t'en fou !!! tu dors !!!!
                    ah non moi je me demande qu'est ce qui ce passe pendant que je dors

Commentaire

Même si au matin le réveil est difficile, j'avoue que la nuit est un moment que j'apprécie énormément, que ce soit sur internet, devant un film ou pour lire, le calme de la nuit n'a nul autre pareil.
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Je ne risque pas d'avoir une carte de membre ici je dors moi la nuit
                        Même si c'est appréciable parfois de dormir tard pour profiter de sorties, d'un bon film ..

.
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Nan moi c'est le soir seul dans ma chambre que je profite le plus de la nuit, pas de sorties

Commentaire

Je te comprends c'est agréable seulement faut voir ses amis aussi sauf si tu les vois assez la journée

.
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

J'ai pas d'amis :22:

Commentaire

Chargement...
                              X