Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez vous en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Charaar

J'aime pas tro tro les films d'horreurs français. Je trouve qu'ils ne réussissent pas vraiment dans le genre, pour le moment.

C'est comme un film algérien d'horreur ! T'imagines !?? MDR !
    J'engage directe biyouna, elle ferait un excellent travail Ça serait un excellent comique en même temps ! Sérieux, à y penser, c'est vrai que ça serait trop marrant !!

Commentaire

Bonne soirée tout le monde ou bonne nuit

J'ai apprécié la discussion, je me suis oubliée avec vous :22: à bientôt inchallah !!

Je regarderais différemment la viande hachée, dorénavant, chaarar ! :22:

Commentaire

Je regarde l'heure!

Commentaire

le topic intitulé: "que regardez-vous en ce moment."
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

repnse tres logique zack
            pour ma part je viens de me reveiller donc je voit pas tres bien ce que je regarde ,mais la premiere chose c mes messages,qq sites arapidement avant de d'aller bosser

Commentaire

ya sobhana Allah on voit le meme
              mais comme Djamy j'arrive pas a bien voir aides moi Djamy stp
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

que regardez-vous en ce moment."
                un oeil sur FA et l'autre sur mes factures!
                on fait avec..........

Commentaire

Bonjour momette
                  je viens de me lever je lis ce qu'il ya sur la toile et j'écoute le duo ciara et justine timberlake héhéhé ciaraaaa ça réveille

Commentaire

tout les jours de la semaine a la méme heure & sur la méme chaine """Plus Belle La Vie""""""
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

en ce moment j'ecoute et je regarde

les abranis chantent lynda!

belle chanson!
                      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

J'aime pas tro tro les films d'horreurs français. Je trouve qu'ils ne réussissent pas vraiment dans le genre, pour le moment.
                        @Algerienne 1977

Bonjour Algerienne

Je ne suis pas vraiment d'accort avec toi sur ce point, les rares films d'horreur que j'ai pur voir (Martyrs, Calvaire, Haute tension et a l'interieur) sont trés bon, justement parce que le cinéma français dans ce genre là n'a aucune limite, par exemple on voit dans ces films là des enfants se faire tué (bon c'est un exemple lol) alors quant dans les films d'horreur américains c'est trés contrôlé par Hollywood et pour que le film ai une chance de paraitre il faut se plier a certaines regles.
                        J'aime bien les films d'horreurs américains mais je trouve qu'ils manque un peu d'audace, et je les cinémas d'horreur japonais, espagnol et français ont peut etre moins de moyen mais sont bien meilleurs.
                        Par contre un film d'horreur Algerien ouais pourquoi pas !! mais gare a la crise !!
                        "Bouderbala rak ahna, khaliniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouderbalaaaaaaaaaaaaaaaaa ya rabiiiiiiiii !!!!!!"

Ps: J'allais oublié le film "frontières" qui est pas mal aussi pour les fan d'hémoglobine comme moi lol
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

mon tiroir caisse! moueh bonne matinée!
                          on fait avec..........

Commentaire

Là ...
                            je me replonge dans des vieux cours d'il y a 5 ans pour mon mémoire....J'écrivais encore lisiblement

SINON hier j'ai vu l'interview de Yann Arthus Bertrand pour son film HOME
                            j'irai voir
                            diffusion mondiale dans 150 pays par Luc Besson
                            http://www.home-2009.com/fr/index.html

Commentaire

Bonjour chaarar

Ben heureusement que c'est contrôlé un peu. Mais bon, je comprends qu'on soit contre, quand on veut voir de la viande hachée un peu partout !

Ah oui un film d'horreur algérien serait super !

Merci de m'aider à identifier ces films "à hémoglobine", ça m'aide à mettre une croix dessus !

Commentaire

Envoyé par lugana
                                SINON hier j'ai vu l'interview de Yann Arthus Bertrand pour son film HOME
                                j'irai voir
                                diffusion mondiale dans 150 pays par Luc Besson
                                http://www.home-2009.com/fr/index.html
                                merci pour l'info je connaissais pas
                                ça serait bien d'ouvrir un topic sur ce film/docu le sujet est bien plus important qu'un banal film du box office

j'adore ce genre de films, je suis fan de Baraka qui était plus tourné vers l'Humain et j'attends avec impatience sa suite "Samsara" qui devrait sortir en 2010

Envoyé par Zakmaco
                                haha ! je m'y attendais c'est pour ça que j'ai précisé "à part FA que regardez vous en ce moment"

Commentaire

Chargement...
                                X