Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Il se coupe le penis.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egypte: Il se coupe le penis.

Un jeune Egyptien s'est coupé le pénis pour protester contre le choix de ses parents qui refusait qu'il se marie avec sa fiancée, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

L'homme, un ouvrier agricole du village de Cheikh Eissa (sud) âgé de 25 ans, "était amoureux d'une femme. Ses parents l'ont refusée et lui ont dit d'en épouser une autre dont il ne voulait pas. Il a pris un couteau et s'est coupé le pénis dans sa chambre", a expliqué un responsable de la police locale.

Le jeune homme a été admis dimanche dans un état stable à l'hôpital où les médecins n'ont pas pu recoudre le membre sectionné, a précisé le responsable, ajoutant qu'il s'était aussi mutilé les testicules.

Le figaro.

oh mon Dieu!! il fallait partir avec elle

Commentaire

ça m'étonne pas des égyptiens
      bled cinema

Commentaire

Ah les hommes toujours aussi perdus!
        si ce n'est pas la femme qui coupe ils le font d'eux même!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

pfff quel femmelette , il me fait pitié !!
          sa prouve qu'il n'a aucune personnalité !!!!!

Commentaire

quelle preuve d'amour

Commentaire

quelle preuve d'amour
              ah oui ! il prouve vraiment que c'est un homme !

Commentaire

c'est ça l'égypte

hadi men 3and massriyine

cette photo prouve ma3andhoum walou fi rass

Commentaire

allant jusqu'à décider de ne plus le rester

ooops je sors

Commentaire

Bah, si tous les hommes savaient ce qui les attends à cause de ce bout de machin, à la circonsision ils demanderaient de sectionner complètement.

Commentaire

mdr KAMEL j'ai bien aimé المطعم غير مفتوح لأنه مغلف = le restaurant n'est pas ouvert parce qu'il est fermé

Commentaire

Le jeune homme a été admis dimanche dans un état stable à l'hôpital où les médecins n'ont pas pu recoudre le membre sectionné, a précisé le responsable, ajoutant qu'il s'était aussi mutilé les testicules.
                        meskine ,donc il ne lui reste que ses deux neurones!!!!!!!
                        Mais franchement ou c'est les bikinis ou ces les *****!!!!! ça sent fort l'été 2009!!!!!!!!!:22: :22:
                        Dernière modification par Invité, 31 mai 2009, 16h44.

Commentaire

Aie! aie! ça fait mal ça :22:... se mutiler pour une fille est vraiment insensé...

Commentaire

@kamal
                            mdrrr les photos !!

@pantoufle
                            oui pantoufle ! à partir de l'instant où c'est coupé , il ne fait plus partie de l'ordre international des vrais hommes (OIVH) !

Commentaire

Cela prouve que cet homme est un déséquilibré mental mais non identifié. heureusement pour la fiancée qu'il a commit son crime sur lui meme au lieu de le commetre sur elle. Elle a de la chance de decouvrir qui il est reellement.

Commentaire

Chargement...
                              X