Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peux t on savoir a l avance si un homme peut etre violent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elle ne le respecte pas
    c pas une raison pour être violent!!!!!!!!!!!!!! s'est trop facile pour un homme de battre une femme elle peut pas se défendre!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      c pas une raison pour être violent!!!!!!!!!!!!!! s'est trop facile pour un homme de battre une femme elle peut pas se défendre!!!!!!!!!!!!!!!
      je suis contre les hommes qui frappe les femmes ( mechi rojla)
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #33
        Disons

        Mon cher Roukhou juste un petit rappel le respect Doit-être M-u-t-u-e-l. De plus le respect ne s'acquière pas par la violence.


        Pour continuer dans l'esprit de mon idée, il me semble que présenter un permis "de mariage" n'est pas une si mauvaise idée que ça



        Je vois la "chose" d'ici.

        @sefaxe82

        Moi je vois bien "Mohand ou-omar" (Da Mo pour les intimes) se reconvertir dans ce créneau là


        PS: Hein quelle est belle l'image , en plus d'être une excellente illustration.


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          Mon cher Roukhou juste un petit rappel le respect Doit-être M-u-t-u-e-l, .
          mais oui mon frere
          Pour continuer dans l'esprit de mon idée, il me semble que présenter un permis "de mariage" n'est pas une si mauvaise idée que ça
          comment?
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #35
            Moi je vois bien "Mohand ou-omar" (Da Mo pour les intimes) se reconvertir dans ce créneau là
            @l'imprevisble : j'ai pas trop pigé mais bon l'image illustre bien la situation et les risques de dépassement des lignes rouge

            @Saphira : c vrai, rien ne justifie la violence et l'avalanche de coups envers les épouses...malheureusement certaines femmes (sans généraliser) poussent le bouchon loin kamime
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #36
              le recours à la violence c'est manque de moyen de contrôle d'une situation, qui nous dépasse. et c'est une faiblesse en soit. seulement y'a des degrés de faiblesses...

              ensuite, ce qui provoque cette situation: je ne crois pas que celui qui a recours à la violence soit fou, qu'il était bien allongé sur le canapé devant un match de foot et à la pause pub il se dit: tien, je envie de la giffler celle là!

              soyons moins caricatural, y'a une raison, mais elle ne justifiera jamais le recours à la violence, et aussi cette raison n'a pas de justificatif.

              par opposition: la faiblesse des hommes qui se traduit par la violence est la meme faiblesse des femmes qui se traduit par manque de "tact" ... à méditer dessus.

              et soyons pas égocentriques: une gifle de la part d'un homme à le même effet sur l'estime de la femme qu'un mot irrespectueux de celle ci qui atteint l'homme dans son estime au même degrés...

              et l'une cause l'autre chez les faibles. c'est relatif
              Dernière modification par GLP, 01 juin 2009, 01h05.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X