Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quinquagénaire manifestez vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quinquagénaire manifestez vous

et voilà il suffisait de le demander !
    moi l'age ne me dérange pas tant que dans ma tête je vais bien!
    et vous! combien de bougies ?
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Lily

Quinquagénaire, ça veut dire quoi, ça ?
    Lily dans quelle catégorie, je dois me loger ? j'oublie toujours mon âge
    Demande donc aux forumistes d'ANNABA, de CONSTANTINE et d'ALGER comment va la quinquagénaire qui a osé les déranger ce mois de novembre.

Commentaire

lily

est-ce que tu es quinquagénaire?
      je te voyais plus jeune
      bein je suis contente de voir que certains font plus jeune que leur âge
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

Salut Lily
        je ne pensais pas que des personnes de ce forum auraient pu répondre à ce topic.
        Pour le moment il n'y a que des femmes qui se manifestent
        Où sont les hommes (je change le titre de la chanson)
        l'âge n'a aucune espèce d'importance, je ne cesserai de le répéter

Commentaire

salut tout le monde

et les quadragénaires !!?

Commentaire

thin hinan

et le respect de la vie privée tu connais?
            les gens ne sont pas obligés de dire leur âge, leur situation familiale
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

Commentaire

Oh Zlabiya !

Ne peut-on plus plaisanter ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

a vous

non je ne les ais pas encore mais je suis quand meme dans la 40ène donc je me prépare a l'idée!
                les personnes auraient elles peur de dire leur age?
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

non Lily bientôt 57 et mon petit fils vient d'avoir 7 ans (j'ai pour la première fois oublié son anniversaire car en Algérie j'ai même oublié la notion du temps mais je me suis rattrappée).
                  Je suis VERSEAU pour répondre à un autre topic.

Commentaire

Mancelle

tu sais en algerie on a l'impression que le temps n'avance pas pareille qu'en france la vie est moin stressante plus paisible.

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Quincagénaire la MANCELLE ( ) ??!!! cette nana n'est jamais fatiguée, n'a jamais sommeil et ne s'ennuie jamais ! Ca serait plutôt moi le septa génaire ouais
                      Dernière modification par Harrachi78, 28 novembre 2005, 20h34.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mancelle

tu sais en algerie on a l'impression que le temps n'avance pas pareille qu'en france la vie est moin stressante plus paisible.

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Harrachi, Lily

Harrachi : oui tu as bien le rytme méditerrannéen et de plus je me demande si tu n'a pas été piqué par une mouche qui fait dormir mais ta perpétuelle fatigue me faisait sourire. Oui quelquefois, j'avais envie de te secouer, je me suis retenue

Lily oui on a l'impression qu'on vit au ralenti en Algérie, j'ai perdu la notion de l'heure souvent, la notion des jours, c'était bien agréable. Malgré cela Abdel et Harrachi trouvaient, je pense, que je les bousculais. Bien des fois Harrachi m'a dit "Mancelle du calme"

Commentaire

Quinquagénaire dites-vous

Je suis un des votres.
                            Sincérement, la décennie 91/2001, m'a fait blanchir la tête, a part cela je me sent bien dans ma peau. Pas vous ??
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Don't be shy

sondage: quelle est votre tranche d'age:
                              45+:

Adhrhar, Al-Fares, AliKaddour, DIEGO DE CANNES, mancelle, miguel, papa ali, red hot chili pepers, Sidi Noun, TIN-HINAN16

Qui d'autre?
                              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

Chargement...
                              X