Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme en occident

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La femme en occident

La femme en occident est un objet sexuel aux yeux des hommes.Il n'y a quà voir les publicités dans les rue ,même pour vendre un cartable ,il trouve le moyen de mettre une femme très légèrement habillé.
    Et après ils viennent dire que les musulmanes sont soumises!

il ne faut pas confondre la publicité et les images de nues avec la femme musulmanne
    la soumission reprochées aux femmes musulmannes concerne les femmes soumises à leurs hommes, pas le droit de s'exprimer ou de faire ce qu'elle veulent sans l'autorisation de l'homme
    quant aux images, elles ne sont pas tolérées par toutes les femmes occidentales
    certaines les dénoncent comme une femme objet et non soumission
    le nu consite à attirer l'attention pour certains publicitaires mais il ne provoque pas l'acte d'achat
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

salam:
      la femme ocidentale est victime de sa soit-disan "liberation"le plus dramatique sé pas que on voie les femmes sur les afiche dans un état degradant,mais le plus douleureux se qu'il ya des femmes qui soufre en silence et enchène les depression car elle ne sont plus en mesure de prendre les respenssabilité qui as engendrer cet "revolition".....
      mais moi je vous pose la quetion suivante:"le statut ou l'image de la femme arabe et je dis bien arabe et pas musulmanne dans la société occidentale
      saisie toi d'une sage pensée la ou tu la trouve.car une sage penssée peut se retrouver dans le coeur de l'hypocrite,si tourmentée dans ce coeur la qu'elle finit par sortir pour rejoindre ses semblables dans le coeur de l'homme de foi

Commentaire

Les femmes dans un etat Islamique d'avant...

Je parlais de la femme Musulmane pour faire un petite comparaison et pas seulement Arabe...c'est vrai que c'est un peu hors sujet
        Je vais essaye d'ouvrir ce topic a part
        Dernière modification par Invité, 28 novembre 2005, 20h25.

Commentaire

je ne vois pas le rapport entre la femme arabe et un forum algérien

je suis algérien mais pas arabe ,s'il vous plait ne nous égarons pas du sujet merci de vos réponses

Commentaire

tout a fait

Tout a fait Agelid

Commentaire

En tout cas derrière cette soit disant émancipation c'est surtout la vision d'objet sexuelle concernant la femme qui est mise en valeur. C'est triste mais c'est comme ça.

Et comme l'avais très bien dit une femme saoudienne une fois au journal de TF1, elle voulait moderniser le statut de la femme dans son pays mais elle a bien insisté sur le fait que moderne ne veut pas dire occidentale et à la question "souhaiteriez vous vivre comme une femme d'ici", elle avait répondu que non et que ce n'était pas ça pour elle la modernité et la vraie libération de la femme...

Commentaire

le monde musulman actuelle condamnerait-il la femme à l'asservissement?au silence ,à l'inexistance?contré les clichés des medias les prejugé de l'occident,mais aussi les deviation des integriste?
                oumouna aicha est comme beaucoups des femme a l'epoque du prophète vivée un épanuissement :fatima la plus jeunne des fille du prophète,shawana l'ascète aux pleurs intarissables,laiela aimée à la folie par majnoun ses femme est bien d'autre revéle à chaque fois comment la femme musulmane peut etre pleinement la partenaire de l'homme san que se dernier soi désonorer ....
                saisie toi d'une sage pensée la ou tu la trouve.car une sage penssée peut se retrouver dans le coeur de l'hypocrite,si tourmentée dans ce coeur la qu'elle finit par sortir pour rejoindre ses semblables dans le coeur de l'homme de foi

Commentaire

arabe veut pas dire toujour musulman
                  pour sa je voulez pressisez

Commentaire

Agélid
                    Je comprends pas pourquoi tu emplois le terme de femme occidentale, à te lire on a l'impression que tu mets toutes les femmes dans le même sac Petite précision, il y a des femmes occidentales musulmanes...

Commentaire

je ne vois pas le rapport entre la femme arabe et un forum algérien
                      ---------------------------------------
                      :22:
                      sans commentaire

Commentaire

bighorn

oui je maintiens ,les algériens sont algériens tout comme les français sont français ,les italiens sont italeins etc etc .

Ici c'est forum algérie et non forum arabie .

Commentaire

emira

Bonsoir emira apparement tu a mal compris l'intitulé .

Je visais la vision de l'homme sur la femme en occident ,je n'ai pas decrit la femme occidental.....

Commentaire

Agélid

Bonsoir Agélid, autant pour moi Effectivement je comprends mieux où tu voulais en venir.

Commentaire

Salut Malik94 ,
                              La femme battue qui s'est exprimée sur TF1 n'a dit que ce que tout le monde veut bien entendre . Quant à ce qu'elle pense...ma foi , je comparerai cela à une Saoudienne en abbaya ( voile black cafard noir ) ...ce qu'il y a en dessous , et je l'ai vu Plus occidental que les occidentales !
                              Quelle hypocrisie!!!
                              J'ai failli perdre ma foi quand j'habitais dans ce pays sacré , ou sacré pays .

On tourne en rond , j'ai le tournis .
                              Allez , salut .
                              Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Chargement...
                              X