Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wadjh ennahss !!!! un vrai poissard !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous aurez du lui donner un briquet ou des allumettes pour chauffer la pointe
    MDR!!!!!!! même l'usine BIC n'aurait pas réglé le probleme !!!!

Commentaire

MDR!!!!!!! même l'usine BIC n'aurait pas réglé le probleme !!!!
      mais non il fallait ecrire à sa place, c'est de ca que yma3ni

Commentaire

punaise !

Un vrai Poissard ce mec ...ou plutôt un porte poisse ..non tha'khenefouche n' char :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ben je pense que c'est contagieux !!!!!!!!! là deux topics viennent de disparaitre !!!!!!!!!

Commentaire

dis moi pas , qu'il sur FA !

après les extraterrestres , il manque plus que les poissards ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

après les extraterrestres , il manque plus que les poissards
              ...
              tt est possible!!!!!:22: :22:

Commentaire

il n'a eu que ce qu'il a surement demandé...

je suis sûr qu'il priait pendant la première heure qu'il se passe un miracle pour qu'il n'ait pas à répondre à l'examen

mais il n'imaginait pas à quel point ça pouvait être précis si ça venait à etre exaucé !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

bsr GLP

mais il n'imaginait pas à quel point ça pouvait être précis si ça venait à etre exaucé !
                  Enfin la logique s'exprime !!!!

Commentaire

Slt Mam...

alors vous y croyer ????????
                    Ca doit bien arriver de temps en temps...

ça vous arrive d'avoire LA POISSE!!!!!!!!:22:
                    Non au grand étonnement de certains, moi c'est plutôt le contraire...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ah non !

Parlez pas de la poisse :22:

Mon cotidien :22:

Alors moi jy crois , grave , je suis maudite moi lol

Alors cette semaine :

- Un mec ma dit que j'avais des beaux yeux , quand je suis rentré , mon oeil est devenu tout rouge pendant 3 jours et je voyai même plus trop avec ...

- Je marchai ... marchai , et hop mes chaussures que j'ai acheté ya 3 jours se sont déchiré ...

- Je réchauffé de l'eau ... et hop je me suis brulé la main droite , j'été bien grillé , alors que j'avai un exam le len demain (comment écrir ? à découvrir lol...)

- Ce matin ; j'ai perdu ma veste noir ...ma préférée !

- Et quand je suis arrivé dans mon village , ya eu un feu qui C déclenché tout près de chez moi ... (ça va ya pas de blessé a part les plantes ...)

Bon à suivre , surtout faut pas me fréquenté , j'apporte que LA POISSE ...

à suivre ...

Commentaire

alors vous y croyer ???????? ça vous arrive d'avoire LA POISSE
                        des fois j'ai l'impression qu'elle me suie partout :22: je fais jamais les choses simplement comme les autres .. faut toujours un petit truc qui cloche :22: mais hamdoullah ça se regle toujours à la fin

Commentaire

Bon à suivre , surtout faut pas me fréquenté , j'apporte que LA POISSE
                          ...

entendre ça de la bouche d'une fée ..wach bka !!!!(que reste-t-il????)

Commentaire

des fois on as cette impression que la poisse nous poursuit mais ds la plupart du temps c juste un concours de circonstances .
                            pour notre eleve il faut qu'il revienne a la premiere personne rencontrè ce jour la

Commentaire

Mam

entendre ça de la bouche d'une fée ..wach bka !!!!(que reste-t-il????)
                              tu vois ... je vous disai que c'été la fin du monde

Commentaire

bid char :22:

Commentaire

Chargement...
                                X