Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors moi jy crois , grave , je suis maudite moi lol
Alors cette semaine :
- Un mec ma dit que j'avais des beaux yeux , quand je suis rentré , mon oeil est devenu tout rouge pendant 3 jours et je voyai même plus trop avec ...
- Je marchai ... marchai , et hop mes chaussures que j'ai acheté ya 3 jours se sont déchiré ...
- Je réchauffé de l'eau ... et hop je me suis brulé la main droite , j'été bien grillé , alors que j'avai un exam le len demain (comment écrir ? à découvrir lol...)
- Ce matin ; j'ai perdu ma veste noir ...ma préférée !
- Et quand je suis arrivé dans mon village , ya eu un feu qui C déclenché tout près de chez moi ... (ça va ya pas de blessé a part les plantes ...)
Bon à suivre , surtout faut pas me fréquenté , j'apporte que LA POISSE ...
alors vous y croyer ???????? ça vous arrive d'avoire LA POISSE
des fois j'ai l'impression qu'elle me suie partout :22: je fais jamais les choses simplement comme les autres .. faut toujours un petit truc qui cloche :22: mais hamdoullah ça se regle toujours à la fin
des fois on as cette impression que la poisse nous poursuit mais ds la plupart du temps c juste un concours de circonstances .
pour notre eleve il faut qu'il revienne a la premiere personne rencontrè ce jour la
Commentaire