Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est l'été et votre chéri(e) mattent des filles alors que vous etes avec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ce qu'on appel être vulgaire
    Le mec, oui, j'en suis qu'il est pervers!

Commentaire

Mater relève d'une certaine éducation, même en col roulé et manteau en hiver ma sleknach.
      Si on devait prêter attention à ces messieurs, on serait coupables de polluer leur air de nos phéromones.

Commentaire

la Maghrebie ce qui implique une certaine éducation normalement...
        Certains se font un idéal de ce que devraient être les mœurs. Mais le vice est partout et les maghrébines ne sont pas des saintes. Certaines régions du Maghreb sont mondialement connus comme un repaire de prostituées. Les tribus Ouled Naïl par example dont la capitale est Djelfa.

Tu peux lire l'ouvrage du Dr Émile Laurent, « La prostituée arabe », ça va te radicalement changer ton image idyllique de la femme Maghrébine.

Commentaire

mr galaad je t'invite à effacer cette insulte de ton dernier post , les tribues ouled nail dont je ne fais pas partie malheureusement sont ce qu'il ya de plus honorable,de plus respectable , leur histoire est faite de bravour et d'hospitalité , il ya des prostituée dans chaque village , dans chaque tribue , prostituée de luxe ou de chemin , mais faire coller ce vice a tte une region du pays connue pour son censervatisme parceque tu l'as lu dans un livre ecris par un français ... il falait garder tes deductions simplistes pour toi meme, parceque des français ont ecris des tas de choses sur d'autres regions du pays ,si on commence a chercher nos references dans leurs ecris !!
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

pour que tout le monde soit content elles continuent a se dénuder et on continue a matter meme en presence de nos chérie .....

faut pas se plaindre toute action en engendre une autre ....

tu te déshabille conséquence je te regarde comme le pire des vicelards .....

tu es jolie et habillé décemment je t'admire

j'assume mdr
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Il compare juste entre elles et moi et se dit: "Quelle chance j'ai!!"
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
              X