Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révoltant!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec le net faut douter de la véracité des vidéos...
    allez savoir si c'est pas un fake....

    Commentaire


    • #17
      Pas si vites les amis

      C'est une vidéo prise en inde, c'est des prestidigitateurs (fakir, charlatants and co) qui apprennent à des enfants des tours dangereux pour ramasser de l'argent. Rien à voir avec l'Islam et l'Iran.
      Dernière modification par KFgauss, 02 juin 2009, 16h22.

      Commentaire


      • #18
        c'est horrible,mais bon dans notre monde personne pour condamner on y est tellement habituer!!

        Commentaire


        • #19
          C'est horrible!!!!! Bande d'incultes!!!!aghhh hagarine...........

          Alors elle a à avoir avec quoi ? Le christianisme, le bouddhisme l'humanisme ?!!! Au nom de quoi on a exécuté la punition, peut être au nom de la laïcité ?!!!
          Partout où il y'a application de la charria, il y'a de telles barbaries, et c'est toujours la même chanson qu'on ressort : ça n'a rien à avoir avec l'islam. !!
          Il faudrait peut être connaitre l'islam pour pouvoir le juger et affirmer que c'est "une chanson" qu'on te sort.

          La vérité dérrange, et le fait que l'islam ne soit pas impliqué dans des choses de ce genre fait enrager. Combien auraient voulu lui coller tous les maux de la terre??!!

          Commentaire


          • #20
            Siamak Yari
            Street magicians perform the well-known trick of driving a car over somebody's arm which remains unharmed.

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas pu dépasser le premier plan. Ca dépasse l'imagination des esprits les plus tordus.

              Commentaire


              • #22
                Quelle horreur!
                mais j'ai eu raison d'avoir peur pour les enfants car malgré tout, cette vidéo cache bien plus qu'un rôle car l'enfance est en danger , ils sont les victimes des adultes. La colère de toutes et tous est justifiée car après tout on touche à l'innocence ...

                ....Sauvons les enfants.


                J'ai induis en erreur chacun de vous y compris ma personne, d'habitude je vérifie mais cette fois j'ai PANIQUE mais la grosse panique!!!

                Je vais de ce pas poster une vidéo de fleurs!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  c'est horrible !

                  comment peut 'on faire ça a un môme !

                  ça dépasse mon imagination ..
                  C'est une vidéo prise en inde
                  pourtant les chiffres marquer sur la plaque d'immatriculation ( si on peut appeler ça plaque d'immatriculation ) , c' des chiffres arabe !

                  corrigez moi si je me trompe ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela semble évident que ce n'est en rien en rapport avec l'Islam ni même avec l'État puisque il n'y a nul part trace d'un officiel ( policier ou autre...). On peut faire la même vidéo avec un prêtre pédophile, des monstres y en a partout!!!!
                    Cela mis à part j'espère que cet enfant se verra retiré de sa famille et placé dans une famille saine

                    Spacialle l'autre nom des chiffres arabes ben.... c'est les chiffres indiens parce que en vrai ce sont eux qui les ont inventés, les vrais chiffres arabes c'est ça 1 2 3 4...

                    Commentaire


                    • #25
                      ok

                      si tu le dis !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X