Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Age idéal pour mariage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il ya un age critique a mon sens , pour l'homme je signale ,pour la femme c pas . Un homme se marie bêtement, il se marie parcequ'on se marie ,jusqu'à à un certain age, un age critique , où il decouvre que le mariage ressemble bizarement au suicide .. le tt est d'atteindre cet age critique sain et sauf ,ie celibataire ,et decider de se suicider ou pas , ça a au moins le merite d'etre fait consciement . cet age critique je le situe vers 40 ans pour un homme.
    Dernière modification par jamaloup, 03 juin 2009, 22h49.
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #62
      Jamaloup

      T'attend quoi pour te suicider ?

      Commentaire


      • #63
        d'atteindre l'age critique biensur .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #64
          Salam,

          Bah il n'y a pas d'âge pour se marier . Du moment que l'on se sent prêt(e), que l'on prenne conscience de nos responsabilités en tant qu'époux(se) et que l'on se croit capable de les assumer .

          Perso, avant je me disais que je me marierais jamais avant mes 25 ans, mais ma conception de moi-même et du mariage ont changé en quelquemois et après mure reflexion j'ai décider de m'unir avec l'homme que j'aime malgré mon jeune âge .

          Tout ça pour dire que cela dépend des gens, une fille de 18 ans peut être plus apte d'assumer son rôle d'épouse qu'une femme de 30 ans .

          L'âge c'est dans la tête !!

          Commentaire


          • #65
            Pour une fille si elle veut avoir des enfants en bonne santé entre 22 et 32 ans. Apres 35 ans il ya le risque d'avoir des enfants trisomiques. Pour l'homme aussi entre 22 ans et 39 ans.

            Mais il faut prendre en consideration le travail de la femme, ses etudes, etc.

            Commentaire


            • #66
              Tout ça pour dire que cela dépend des gens, une fille de 18 ans peut être plus apte d'assumer son rôle d'épouse qu'une femme de 30 ans .

              L'âge c'est dans la tête !!
              Exact ! d'accord ac toi

              Commentaire


              • #67
                Tite fée :

                LynaS : Donc pour toi, il est nécessaire que la femme doit avoir un diplôme en poche pour être apte à se marier ?
                Il me semble que nos grand-mère ne savaient ni lire ni écrire et ce fait ne les a pas empêcher de se marier ...

                Commentaire


                • #68
                  bsr ailkoum

                  fille 12 ans , garçon 15 ans

                  Commentaire


                  • #69
                    la femme ,tout age!!!!
                    l'homme :40 ans et à savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      slt
                      t'as pas entendu parler du couple la fille 15 ans et le garçon 12 ans parents d'une petite fille ??
                      il est assez mur le petit papa en plus

                      ah je devais inverser les ages dans mon précédent poste

                      Commentaire


                      • #71
                        une fois qu'on termine les etudes,qu'on déniche un job,,qu'on est préte et capable à assumer les résponsabilité d'un foyer
                        Tu veux dire jamais ?

                        Commentaire


                        • #72
                          euh...........pour l'Homme, je dirais entre 26 et 29 ans. Et pour la femme, je pense entre 23 et 26 ans.
                          Alors vous voulez savoir quoi d'autre?? ou ? quand?? comment???

                          Commentaire


                          • #73
                            euh...........pour l'Homme, je dirais entre 26 et 29 ans. Et pour la femme, je pense entre 23 et 26 ans.
                            Alors vous voulez savoir quoi d'autre?? ou ? quand?? comment???
                            Oui moi je veux savoir

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui moi je veux savoir
                              Il fallait répondre non, au lieu de me mettre dans une galère!!

                              Bon, pour essayer de répondre à ces 3 questions, je dirais:
                              Quand? quand les deux futurs mariés sont prêt chacun de leur côté.
                              Comment? un mariage simple qui soit à la fois sans gâchis, et à la fois marquant à vie. c'est à dire un mariage ALGERIEN lorsque le pouvoir d'achat est faible.
                              Ou? Grande question, je pense que le mieux, c'est dans son pays, peut être aux deux endroits d'origines du mari et de la femme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X