Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journée Idéale pour vous c'est ...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une journée idéale pour moi c'est de me lever très tôt, petit déjeuner, préparation rapide de quelques fruits, bouteille d'eau et partir me balader en montagne toute la journée avec l'homme de ma vie, s'arrêter un peu partout, profiter de chaque moment, prendre le temps.

Commentaire

trés romatique kath si tu peux le réaliser c'est vraiment le bonheur

Commentaire

Oué si elle prend une jeep avec elle, ça risque d'être très romantique. Sinon c'est plutôt "ah je suis crevé".

drole de journée Idéale Moha
        Moué c'est parceque tu n'as pas fait ça!! En une journée, tu es dans plusieurs aéroports différents (Milan, Francfort, Bruxelles), pas de bagages dans les mains, tu es légère, tu te sens libre, tu traverses le monde en quelques instants!!!! Arrivée à New York le soir fatigué dans ton appart avec super belle vue sur Manhattan, tu fais ce qu'aiment faire les filles, aller sous la couhette et regarder un film trooopp romantique (bon pleurs pas trop), Et après le lendemain matin en te réveillant, tu fais ce que fais Katherine, et voilà le tour est joué, tu auras vécu deux journées idéales! Magnifique non?

Commentaire

Moué c'est parceque tu n'as pas fait ça!! En une journée, tu es dans plusieurs aéroports différents (Milan, Francfort, Bruxelles), pas de bagages dans les mains,
          c'est pas fatiguant tout ca ?

Commentaire

Oué si elle prend une jeep avec elle, ça risque d'être très romantique. Sinon c'est plutôt "ah je suis crevé".
            Moha

Se balader en montagne ne veut pas dire les escalader ou bien un jeep est nécessaire....il y a bien d autres moyens et par de belles routes ....tu me suis.

Commentaire

Moué c'est parceque tu n'as pas fait ça!! En une journée, tu es dans plusieurs aéroports différents (Milan, Francfort, Bruxelles), pas de bagages dans les mains, tu es légère, tu te sens libre, tu traverses le monde en quelques instants!!!! Arrivée à New York le soir fatigué dans ton appart avec super belle vue sur Manhattan, tu fais ce qu'aiment faire les filles, aller sous la couhette et regarder un film trooopp romantique (bon pleurs pas trop), Et après le lendemain matin en te réveillant, tu fais ce que fais Katherine, et voilà le tour est joué, tu auras vécu deux journées idéales! Magnifique non?
              tout à coup je réalise que ça pourrait être ma journée idéale aussiiii
              prends moi avec toiiii,je te promets que je serais sage mais faudra me prendre de bruxelles biensur

Commentaire

Moha

Se balader en montagne ne veut pas dire les escalader ou bien un jeep est nécessaire....il y a bien d autres moyens et par de belles routes ....tu me suis.
                Ah ouéééééééé comme les montagnes de Kabylie? ok ok j'adore!!

c'est pas fatiguant tout ca ?
                Ben non tu portes rien, tu marches, tu te balades, tu vois des gens qui parlent italien (trop belle la langue), puis allemand (par contre c'est pourri), puis français (aller une fois lol) puis anglais (normal c'est international). Le seul truc énervant c'est l'attente dans l'avion avant d'attérir à nouveau, mais pour ça tu as un PC portable hihihihihi.

prends moi avec toiiii,je te promets que je serais sage
                Ok mais tu promets de ne pas t'attarder dans les shop??

mais faudra me prendre de bruxelles biensur
                Tu habites en Belgique??

Commentaire

mohaaa

Ok mais tu promets de ne pas t'attarder dans les shop??
                  ça sera dure mais je te le promets

Tu habites en Belgique??
                  ouiii exact ,why??

Commentaire

ouiii exact ,why??
                    Parceque je connais très bien.

Commentaire

ahhh superrr ,tu connais quelles régions??

Commentaire

J'ai habité près de Bruxelles. Ben je les connais presque toute, c'est minuscule ce truc. T'es ou toi?

Commentaire

heuuu ,faudrait pas qu'on soit HS,même si c'est mon topic

je te réponds par MP

Commentaire

Ah ouéééééééé comme les montagnes de Kabylie? ok ok j'adore!!
                            Je connais pas les montagnes de kabylie, mais si tu aimes les escalades ca va alors?

Commentaire

Non pas l'escalade. J'aime monter en montagne..................avec ma voiture.

Ok lady.
                              Dernière modification par Invité, 28 juin 2009, 19h46.

Commentaire

des journées ideales oui ..
                                depuis le terrorisme je n'en ai plus connus , je passait deux trois jours a cheval ,fusil de chasse dans l'atlas blideen entre blida et medea ,à chasser le lievre , les palombes ,le perdrix, tirer le loup et le sanglier .. region peu connue , non habitée ,des milliers d'ha de foret .. des lieux dits , tiberkanine, bouhendess , tala acha , kerrouchet errih, kaf el ghrab , jbel errachi .. depuis 94 c devenu le quartier general des GIA avant d'etre bombardées et brulés par l'anp .. un grand coup au coeur .
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                                X